Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2013, 23:21:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ou faire de la photo dans les vosges???  (Lu 626 fois)
christelle88
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juin 2011, 13:24:55 »

Bonjour

je suis photographe animalière je vient ici pour demander de l aide .
je cherche des endroits ou je pourrais aller pour faire de la photo bien-sur dans les Vosges.

je remercie toute personne qui saurait m aider.
Journalisée
Biotic
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

Déclic & Déconne

« Répondre #1 le: 09 Juin 2011, 13:47:16 »

Chère Christelle,

je me sens obligé de te répondre ! Ton message m'interpelle !

Premièrement ton post va être déplacé, tu n'a même pas lu les catégories du forum, tu as posté ton message en copié collé dans plusieurs...

Deuxièmement tu ne t'est pas présentée, c'est dommage

Troisièmement tu te présente comme photographe animalière, tu as donc de l'expérience, tu n'a donc pas besoin de spot (et tu devrai savoir que ce n'est pas comme cela que ça marche).

Je me tiens à ta dispo si tu as besoins d'information et d'aide .... sur le fonctionnement d'un forum convivial !

R
Journalisée

Phoxinus
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Juin 2011, 15:03:50 »

J'ai l'impression qu'on n'aime pas trop les "photographes animalières" sur ce forum, dommage, je le trouvais sympa . Excuse les, s'il te plait, comme tu as déjà dù pardonner l'orthographe déplorable de certains p'tits d'jeun's . Je ne connais pas les coins des Vosges que tu chercherais, mais je suis certain que dans cette région, pas si reculée qu'on le dit, il se trouvera des bonnes volontés pour t'aider . Bonne chance .
Journalisée

Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Prévert)
Bee
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Juin 2011, 15:08:10 »

La réaction des lecteurs n'a rien à voir avec le sexe de la personne mais avec son attitude  Confused  Trois messages copiés collés pour demander la même chose, et aucune présentation. Une personne qui débarque comme ca sur un forum, ca n'incite vraiment pas à prendre du temps pour y répondre...
Journalisée
meeeee
meeeee ça s'écrit avec 1m et 5e :)
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Juin 2011, 16:00:19 »

La réaction des lecteurs n'a rien à voir avec le sexe de la personne mais avec son attitude  Confused  Trois messages copiés collés pour demander la même chose, et aucune présentation. Une personne qui débarque comme ca sur un forum, ca n'incite vraiment pas à prendre du temps pour y répondre...

+1
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 16 requêtes.