Merci !!!
Et pour terminer ce récit, voici les photos des deux derniers jours que nous avons passés au bord de l'océan, sur la côte basque.
12 février (jour11)
Nous décidons de nous lever tôt pour une dernière séance photo dans le parc de Bardenas, mais nous passons la matinée à attendre sous la pluie... malheureusement, nous passons à côté de deux arc-en-ciel que nous ne pouvons pas photographier faute de sujet. Vers 13h nous partons pour Bilbao, et le trajet se déroule, comme la matinée, sous la pluie. Une fois arrivé, nous roulons le long de la côte jusqu'au site de Gaztelugatxe, où nous passons la nuit dans la voiture.
13 février (jour12)
Après le réveil nous marchons directement depuis la voiture jusqu'à la magnifique petite église de Gaztelugatxe, où nous assistons au lever du soleil.
-31-
-32-
-33-
-34-
après ces quelques photos réalisées sur le pont, nous y montons, et le ciel se dégage...
-35-
-36-
Et pour continuer avec les photos de curiosités géologiques, nous nous rendons ensuite à Barrika, sur une plage assez connue des photographes de paysages.
-37-
Une vue de l'autre côté, où les strates sont bien visibles:
-38-
La marrée étant un peu basse à notre arrivée, nous attendons sur place qu'elle monte, pendant que le ciel se couvre à nouveau...
-39-
Il est temps de commencer la route du retour, nous partons en fin d'après-midi, et nous arrêtons à Toulouse après quatre bonnes heures de route.
14 février (jour13)
C'est la fin de l'aventure, il est temps de retrouver la neige et les montagnes... Nous rentrons en Haute-Savoie!
Et voilà, j'espère que le récit vous a plu, merci de l'avoir suivi, en tout cas, le versant sud des Pyrénées est une région que je conseille à tous les amoureux de nature (et pas que!)!