C'est pas mal mais il y en a de trop. C'est fort suchargé ( l'avant-plan surtout ).
Souvent, on surcharge parcequ'on n'est pas satisfait de ce que l'on a fait. En fait, nous sommes notre meilleur juge. Mais il faut déconnecter après le premier jet. Lorsque l'on revient, après avoir pris du recul, on est capable de juger ce que l'on a fait. Et là , ça passe ou ça casse !
Si cela ne passe pas, à mon avis, mieux vaut recommencer. Attention, je dis recommencer et pas, laisser tomber ! Mieux vaut repartir sur des bases saines que s'évertuer à sauver ce qui est déjà en péril.
Ici, il y a de bonnes choses. Le fond, fait à la palette me semble-t-il, est réussi. L'oiseau, dans un style beaucoup plus lissé, est bien aussi. Mais là où cela se complique, c'est quand tu mélanges tout cela et que tu essayes de le lier à la sauce camouflage ( l'avant-plan ).
Il est, je crois, plus profitable de faire et refaire du simple jusqu'à obtenir un résultat qui nous satisfait. Après, libre à nous de nous lancer dans d'autres aventures.
Ceci est une opinion toute personnelle qui ne vaut rien dans l'absolu. Je pourais te féliciter ou, encore plus facilement, ne pas intervenir.
Mais, puisque nous sommes ici pour partager, je me permets d'être franc et sincère.
Tu as du potentiel, à toi de le développer à force de travail.
Amicalement,
Guy