Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
23 Février 2012, 07:32:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salon de la photographie animalière du Val de Saône. Maj les photos de l'expo  (Lu 4650 fois)
Seb
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

Lapin Kulta Addict !!

« Répondre #25 le: 04 Mars 2010, 12:55:53 »

Bonjour,

effectivement, je serai bien présent à St Jean pour présenter mon expo qui était à Montier cette année. C'est vrai aussi que j'ai tendance à être un peu moins actif (du moins sur le forum), par rapport au début où nous étions à peine une centaine...
Je vous attends sur mon stand pour faire la connaissance de certains et/ou revoir d'autres têtes connues !

A +

Journalisée
Keat T
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 04 Mars 2010, 16:02:16 »

bonjour..
Si j'ai bien compris, t'es au stand "volaille"?
Au plaisir.
Journalisée

Adorateur des marmottes/  Stage à la marmotte sur www.keat-tunier.com
Baussant21
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04 Mars 2010, 17:09:43 »

Bonjour à tous.

Enfin on verra qui se cache derrière les pseudo..
Et moi et moi..j'anime le "stand marmottes" bien sur.. Mr. Green
Au plaisir..
Bonjour,

effectivement, je serai bien présent à St Jean pour présenter mon expo qui était à Montier cette année. C'est vrai aussi que j'ai tendance à être un peu moins actif (du moins sur le forum), par rapport au début où nous étions à peine une centaine...
Je vous attends sur mon stand pour faire la connaissance de certains et/ou revoir d'autres têtes connues !

A +

Je passerai vous voir.
Journalisée

L' émotion naît de l' attente
cerf de bleau
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 04 Mars 2010, 20:13:54 »

Quelle dommage, j'ai mes filles ce week end là. Mais il y a des priorités.
J'aurais aimé bouger mon postérieur jusqu'à ces contrées lointaines et rencontrer visuellement des membres éminents de Bénélux Very Happy.
Je ne doute pas du succès de l'exposition.
Journalisée
S.A.S
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

Armoiries de la Lozère

« Répondre #29 le: 05 Mars 2010, 08:48:20 »

Je passerai le samedi après midi ! Tu y seras ?
Oui.

Wink
Journalisée

J'ai enfin rencontré l'Aigle Royal du Massif Central.
alf21
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 05 Mars 2010, 09:56:08 »

Bonjour,
A +
Merci de t'être manifester sur ce post et au plaisir de te rencontrer .
@+ Wink
Journalisée

alf21
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 11 Mars 2010, 11:01:26 »

J-1 avant le grand jour  dance.
A demain.
@+ Wink
Journalisée
Fabien Gréban
Milan royal
*
En ligne En ligne

« Répondre #32 le: 11 Mars 2010, 11:03:40 »

j'ai récupéré mes tirages hier soir, comme l'année dernière toujours à la dernière minute .... et le seul coupable: c'est moi  Mr. Green

Tu présentes combien d'images raphael? pour ma part 4 tirages 50x75 et 6 tirages 30x45.

A demain  Very Happy
Journalisée

S.A.S
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

Armoiries de la Lozère

« Répondre #33 le: 11 Mars 2010, 11:11:42 »

On s'affole !!  Mr. Green
Journalisée
Keat T
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 11 Mars 2010, 12:37:33 »

Bonjour
Ebé, je croyais que le format maxi était le 30x45..12 au total???
On m'aurait menti??? Mr. Green

A demain
« Dernière édition: 11 Mars 2010, 12:39:16 par Keat T » Journalisée
Fabien Gréban
Milan royal
*
En ligne En ligne

« Répondre #35 le: 11 Mars 2010, 12:40:57 »

oups .....
Journalisée
boldav
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 11 Mars 2010, 14:06:17 »

Je confirme c'est 12 photos en 30x45.
Je propose donc de lancer une pétition : "Laissez Fabien exposer !!"  Mr. Green
Journalisée

alf21
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 11 Mars 2010, 14:12:54 »

Oui c'est bien 12 photos en 30x45 maxi de prévu par l'organisation.
Après il y a moyen d'adapter en fonction de la place dispo.
Perso j'ai 1 carré (41x41) 3 panos (20x45) et 8 (30x45).
A ce que je vois Fabien ,tu es toujours à la bourre  Mr. Green dance.
Allez courage et à demain.
@+ Wink
Journalisée
alf21
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Mars 2010, 08:33:04 »

C'est le grand jour  dance ,je charge la voiture et me dirige sur St Jean de Losne.
Bon week-end à tous et au plaisir de voir certains bénéluxiens(nes) sur ce salon.
A la semaine prochaine pour un résumé et photos.
@+ Wink
Journalisée
Baussant21
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 13 Mars 2010, 20:48:06 »

Un grand merci à Raphaël, Julien ( et son père ), Keat, Fabien et tous les autres pour avoir pris le temps de discuter avec moi sur leur stand respectif. En plus d'être de très bons photographes, ce sont des gars comme ça  Agree Un vrai plaisir. Merci à vous.

Clin d' oeil amical à Fabrice, Julien et mon ami David pour le partage de cette passion qui nous anime tous.
Christophe
Journalisée
phedrienne
Phédrienne
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

Colette

« Répondre #40 le: 14 Mars 2010, 15:27:10 »

Bonjour
Je reviens du festival que j’ai visité pour la deuxième fois. Avec de jolies surprises (une photographe macro 100% poésie, Martine Propice, Stéphane de Daniéli, l’accueil de Clément Wurmser etc ), et des impressions mélangées. Comme toujours, l’accueil est charmant chaleureux, mais l’hétérogénéité de qualité des images (tant en termes de prise que de tirage) m’a semblé gênante. A côté du très beau, voisine du très …..bof… !
Autre remarque, la très nette sous présence féminine en ces lieux (ça fait plusieurs festivals nature que je fais en 3 ans) …..bizarre, bizarre….serions si peu à accepter de crapahuter à l’aube dans les cailloux, à grelotter l’hiver et à cuire l’été pour capter ces essences….mystère et boule de gomme……………
 Very Happy
Journalisée

Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com
tibet
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 15 Mars 2010, 22:05:53 »

Bien beau salon... La photo pano de la salle...

* P1000763,1.jpg (139.2 Ko, 1200x474 - vu 769 fois.)
Journalisée

Fabien Gréban
Milan royal
*
En ligne En ligne

« Répondre #42 le: 16 Mars 2010, 07:29:41 »

et voilà c'est fini ....
pour ma part, j'ai vraiment passé un très bon moment. Un peu moins de monde que l'année dernière, ce qui m'a permis de plus discuter avec les bénéluxiens  Very Happy
et surtout une très bonne ambiance entre les exposants  loll
Journalisée
boldav
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 16 Mars 2010, 09:20:11 »

Tout comme Fabien  Mr. Green (tu as encore gagné au fait ? Je n'ai pas suivi les délibérations ...)
phedrienne > quand tu m'as dit ton pseudo, sur le coup je n'ai pas tilté mais en fait si, je le connaissais Very Happy
Journalisée
phedrienne
Phédrienne
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

Colette

« Répondre #44 le: 16 Mars 2010, 09:56:11 »

Et bien, ma célébrité en prend un coup loooooooooooooooooooooool  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Journalisée
alf21
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 16 Mars 2010, 13:14:40 »

Allez voici un résumé de ce superbe week-end.
Comme d'habitude une super ambiance entre les exposants ,il faut dire que pour certains ,on commence à bien se connaitre à force d'exposer aux mêmes endroits  Mr. Green.
Cela m'a permis de découvrir d'autres passionés et surtout talentueux photographes : Sébastien De Danieli ,Olivier Dumaine ,Lens Aleksander et Martine Propice entre autres.
Une sélection homogène d'exposants ,même si il y avait 2/3 photographes qui n'était pas 100% nature ,et qui n'avait pas trop leur place dans ce salon ,mais ce n'est que mon avis.
Un peu moins de monde que l'année dernière mais un flôt régulier de visiteurs ce qui m'a permis de discuter avec beaucoup de monde.
Bref encore une réussite pour cette quatrième édition et un grand bravo à l'organisation.
Merci à tous les Bénéluxiens qui sont passés sur mon stand surtout que certains ont fait pas mal de kilomètres (SAS  Agree ).
J'espère pouvoir revoir certains d'entre vous pour avoir plus le temps de discuter .
La prochaine édition aura lieu les 18-19 et 20 Mars 2011.
Place aux images ,en espérant que d'autres alimenteront ce fil.
@+ Wink

- La salle d'exposition -

- Mon expo sur le thème du chevreuil -

- L'expo de Sébastien De Danieli -

- L'expo de Julien et Franck Picot -

- L'expo d'Olivier Dumaine -

- Keat Tunier en pleine explication -

- Fabien Gréban "le chouchou" de la présidente  Mr. Green-

- Le stand Colorpix -

- La visite des écoles le vendredi -

- Beaucoup de monde dans les allées -

- Les lauréats des votes des enfants et du public -

- Et quelques très belles photos -

« Dernière édition: 16 Mars 2010, 15:38:26 par alf21 » Journalisée
jf990224
Invité
« Répondre #46 le: 16 Mars 2010, 13:23:12 »

Ca avait l'air d'être une terriiiiible organisation !!  dance dance
J'aurais aimé y être ...
« Dernière édition: 16 Mars 2010, 13:27:15 par Jef. » Journalisée
phedrienne
Phédrienne
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

Colette

« Répondre #47 le: 16 Mars 2010, 13:24:35 »

Quelqu'un connait-il le résultat des votes public et enfants SVP ?
 Very Happy
Journalisée
Fabien Gréban
Milan royal
*
En ligne En ligne

« Répondre #48 le: 16 Mars 2010, 13:40:40 »

Quelqu'un connait-il le résultat des votes public et enfants SVP ?
 Very Happy

ça devrait etre bientot affiché sur le blog du salon  Very Happy
Journalisée
S.A.S
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

Armoiries de la Lozère

« Répondre #49 le: 16 Mars 2010, 15:43:57 »

Pour ma part, je ne regrette absolument pas d’avoir parcouru autant de kms.  dance

Pendant tout ce trajet, j’ai constaté que plus je m’approchais de Saint Jean de Losne, de plus en plus de harde de chevreuils se faisaient présente dans les plaines.  dance

Et que dire de Saint de Losne en lui même ? Je me suis crus un instant trompé de destination en voyant des bateaux amarrés en bordure des quais, sont petit bourg, son clocher, bien sympa tout cela, mais non pas d’erreur de destination je ne suis pas dans un petit port en bord de mer mais bel et bien en Côte d’Or.  Mr. Green

Certes, je n’avais que quelques heures devant moi pour faire le tour de cette exposition, certaine photos que je connaissais certes pour les avoir vus sur le forum, mais de les voir tirés en grand format, ca toute une autre allure, croyais moi ! Agree

Tout juste assez de temps donc pour faire le tour de cette expo, découvrir les fameuses têtes cacher dernière nos pseudo, discuter, partager et apprécier des Bénuliens à la même passion.

Je repense encore ma rencontre avec JUL21, alf21, fab21, Fabien Gréban, Julien68, keaT, Laïken et Baussant. ( Wink ) et aussi un inconnu qui ( un homme à la moustache porteur de lunette, il se reconnaitra en lisant ses lignes… Mr. Green ) lit beaucoup benelux et pratique la photo animalière à ses heures perdu. Agree

J’ai loupé Clément et phedrienne……  Sad

Voilà, encore chapeaux à tous ses jeunes exposants qui ont du investir dur ( tirage photo, cadres, etc  ) pour organiser cette expo et aussi sacrifier de nombreuse heures de travails. Bravo

Je suis rentré au bercail, heureux ! Agree

@+

David
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.214 secondes avec 18 requêtes.