Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 18:19:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: goeland leucophé MAJ image d'origine "fil dégénéré"  (Lu 1011 fois)
aurélien47
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 25 Février 2010, 23:21:29 »

superbe photo les 1024 me gène pas du tous
cdt
Aurélien
Journalisée

caty
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 25 Février 2010, 23:26:20 »

désolée que tu aies mal pris ma remarque ...mais comme je l'ai déjà dit à d'autres ...je trouve que c'est dommage de ne pas voir la photo en entier !... Mr. Green  et l'histoire du cadre ...c'est que justement quand il y a un cadre ..ça rentre juste dans le format de mon écran !...parce que le cadre réduit la taille de l'image !... Mr. Green   et des fois ,ça lui apporte un plus aussi !... Very Happy

pour ma part je suis bien incapable de faire d'aussi belles photos de goéland en vol !..et j'admire le résultat !... Very Happy   si ça peut te réconforter ..je n'aurais pas mis de message si la photo ne m'avait pas plu !... Mr. Green  

Mais j'ai tendance à Zapper les photos trop grandes pour mon ordi ...jusqu'à 900 ça passe !..
Journalisée

Catherine
évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
stephbe
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 25 Février 2010, 23:33:23 »

merci pour vos messages,

Caty, meme si ça ne se voit pas mon image a un cadre blanc (car adaptée pour un fond noir l'autre forum où je post), enregistres l'image et verifies tu verras le cadre mais pas forcement aux dimensions que tu preferes
Journalisée

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 15 requêtes.