Auteur Sujet: A tout hasard...s'il y avait des amateurs pour Nouvelle Guinée et Papouasie ?  (Lu 1334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexetmarie

  • Invité


je ne suis pas agence, je précise....
je souhaite monter une expé de 1 à 2 mois en 2011
avec une équipe de 6 à 8 personnes max ( age indif)
si certains sont interessés, ils peuvent me contacter par mon site
une organisation de groupe, du sérieux, un peu d'expérience souhaitée.
bonne condition physique, vaccinations etc....pour un budget 10 fois moins chere qu'une agence.
Alex

www.favieres-photos-nature.com


alexetmarie

  • Invité
Petite precision pour avoir reçu un message personnel...

je n'organise pas de voyage "spots en main" a 3000 euros la semaine!!
je ne suis pas agence! et n'ai pas de besoin financier!
je propose a des amis photographes, cocheurs, entomogues ou même cinéastes de se joindre a moi pour organiser un voyage un peu hors du commun.
Les gens interessés sont invités a me contacter pour organiser et batir l'organisation de ce voyage en commun.
rencontres préalables obligatoires et repartition des tâches liés a un tel voyage.

je propose même de recevoir et d'heberger si necessaire les gens interessés gratuitement dans ce but.
on est tres loin du "business plan"

Alex





 

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Je ne pourrai pas venir mais je vous souhaite un bon voyage. Un peu de nostalgie pour avoir vécu trois ans dans ce pays magnifique (Papouasie).
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne JRC

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 909
  • Sexe: Homme
Bonjour Alex,

Je serai en PNG (POM, Mount Hagen et region de Madang) 3 semaines en mai prochain ( voyage tres oriente ornitho/photo). A mon retour je vous transmettrai mon carnet de voyage, ce qui pourrait eventuellement vous aider a preparer votre voyage 2011.

Bien a vous
JRC

alexetmarie

  • Invité
oh cela c'est tres sympa!
nous sommes vraiment preneurs de ton exeprience proche.
merci
alex et Marie