Premier poste dans cette galerie! Bientôt 10 ans!

Démarré par Mary91, 23 Janvier 2010, 21:56:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mary91

Bonjour,

Aujourd'hui mon papa " Pitoux91" m'a prêté son 30D et David dit "Bull91" son 300 mm f4 avec le trépied et son super spot dans son jardin magique!
Le temps était très couvert et humide, en moin d'une heure j'ai vu le premier moineau puis plusieurs, puis un Merle, deux Rouge-gorge, une tourterelle, des Verdiers, des Mésanges et ces bandits d'Etourneau :mrgreen:, alors papa ma dit "Mitraille! Mitraille!"

J'espère que ca vous plaira! :grin:
Une préférence? Un conseil?

Marie
Débutante et amoureuse de la nature.

Merci David, gros bizzzzous à vous quatre!

n°1

n°2



Mary91



wolf

SAlut,

Belle entrée en matière!!
Une grosse prèf pour la 2.

Pour les conseils : peaufiner les fonds.....

et espérer le retour de la lumière :grin:

Bonne continuation
Wolf

photo-zoom

Une superbe série! Vraiment bravo, vu ton âge! ))))

tintin36

#5
Bonsoir Mary
Une très belle série que tu nous présentes, toutes très belles
Comme Wolf j'ai une préférence pour l'étourneau cadrer en paysage ,elle est vraiment très belle , je n'aurais pas fait mieux!
Toutes mes félicitations
Didier

bull91

salut mary
pas mal du tout tous ca
pref pour la 2 et la 5  )))
david

Phill

moi aussi une préférence pour la 2 et la 5, on tout cas ça promet pour la suite! bonne continuation...

Crazy Squirrel

Que voilà des débuts prometteurs!  Bravo!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Mary91

Merci à vous tous!

Je vais peu être faire une mis à jour tout à l'heure, papa les prépare et m'aide à recadrer! :grin:

Marie

Maupassant

Et bien Marie, tes débuts promettent effectivement de bien belles choses. La 2 est superbe. J'ai débuté la photo à peu près à ton âge... il y a de cela 34 ans ! Et depuis, cette passion ma apporté tant et tant d'émotion, de souvenirs, de moments de vie. Je t'en souhaite aussi beaucoup. Bonne continuation. Et bravo à ton papa de te transmettre cet amour de la nature.

arthur040392

des photos pareilles a 9 ans... on va te voir gagner le "Wildlife Photographer of the year" bientôt!

Neottia

Il y a des talents dans la famille "Pitoux"  :lol:  Bravo Marie, cette série est à la hauteur de cette section !

Jonas

Excellent Marie! De la vraie graine d'artiste!  :grin:

Campio

Une très belle série  ))))  tout ça promet de belles
choses, c'est papa qui va "copier" sur toi bientôt, allez
j'attends la suite  uy8

René

gélinotte

ça mérite d' etre encouragé un travail pareil à ton age ! bravo à toi ! un beau perchoir mais éffectivement on devine une dominante magenta en fond flou derriére ( pas top ) et j' essaierai de sous exposer légérement
ceci n' est que mon humble avis, mais tu as sortie déja un bon travail ! ))))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

steph.R

ma préférence va également a l'etourneau qui est trés beau,bravo Marie
Stephane

PITOUX56

Coucou ma puce! :grin:

"Mitraille! Mitraille!" :mrgreen:

Le résultat est là... Bientôt nous irons voir les chevreuils mais en attendant il te faut une tenue, je pense qu'elle ne va pas tarder!

En attendant, on va se remettre au boulot :mrgreen:, alors : la nouvelle mangeoire sur le balcon, les ptis rouquins, ...

Je compte sur toi pour la suite...

Ton Papounet
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!


L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!