Givre et neige du Sud + MAJ

Démarré par Lyrr, 16 Janvier 2010, 13:40:31

« précédent - suivant »

Lyrr

A Montpellier, il n'y a pas eu de neige et juste quelques jours de givre ; mais j'ai quand même pu faire ces quelques photos dans le nord de l'Hérault.
Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

6

jf990224

Très beau Serge.
J'ai un faible pour 3 et 6.  :wink:

arthur040392

c'est sublime! j'ai un faible pour les photos 1, 5 et 6.

jp60

ça fait plaisir de revoir un fil de ta part!  :grin:
Seules la 2 et 3 me plaisent moins: sur la 2, la plante coupée en haut, avec le bout de feuille me gène un peu. Sur la 3, c'est la bande sombre en haut de l'image.
Les autres sont nickels, je les trouve très belles et variées dans les compositions.

Jean-Pierre

EricJ

Très belle série; une préférence pour les 3, 4 et 6.
Amicalement
Eric

*Lise95*

Par ordre de préférence, 3, 5 et 1  ))))
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Pour moi ça sera 5, 3 et 1  uy8

astrodav68

la 3 est vraiment très belle !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Kifasie-photo

Pour moi , ce sera egalement la troisième avec un bokeh sublime et des couleurs au top :shock:
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

PatrickCroix

bonsoir Serge,

une belle série avec des couleurs qui font ton nom

la 3 retiendra mon attention, elle est superbe

amicalement,

Pat

Ikarus

J'accroche pas trop sur la série complète quoique la n°4 m'interpelle un peu plus.
Ikarus

helvé

Bonsoir Serge !  Très belle série, pour moi les 1 et 6 sortent du lot (composition, ambiance, couleurs) !
Amicalement !
Luc

Gobymage

Je suis séduit par la 1 avec ce léger voile devant qui donne du cachet.
La 4 me plait bien aussi.

Nico55

J'adore la pureté de la 1 et de la 5, et le graphisme de la 3 et de la 6. Tu as bien fait d'aller affronter le froid !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

caty

les 1 et 3 pour moi !... :grin:  j'adore !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lumières éternelles

La première est la plus aboutie à mon sens avec ce jeu d'ombres bleues en arrière-plan du plus bel effet, les autres rentrent plus dans le cadre d'un contre-jour classique.

Florent.

ger@rd

La 1 serait parfaite sans cette ombre qui tranche avec la belle transition des tons du reste de l'image. Même remarque pour la 3.
Du coup, c'est la 6 que je trouve la plus aboutie avec cette feuille habilement placée comme une signature.

Amitiés

Gérard

marcao

1 et 3 pour moi Maître Serge!!

Reg

Perso j'aurais beaucoup aimé la 1 mais le voile de premier plan me gène quand même, sinon les piquants de ce beau chardon parmi ces belles courbes bleues et blanches me plaisent bien. Pour les autres j'aime assez la 3 et 4 mais je suis moins sensible au reste.

-Eric-

La 1 est vraiment superbe  :shock:

La 3 aussi, mais je trouve la BdB trop chaude par rapport à mes goûts personnels. En refroidissant un peu, ça rendrait le bleu plus dense et le brun.. moins brun  :grin:

Le reste est beau mais ce sont ces deux là que je retiendrai.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Matmi

Superbe ! Une nouvelle fois une splendide série.

La 1 et la 3 pour moi, s'il fallait choisir.

dogen

De bien belles images par ici. :grin:
C'est incontestable la une et la trois sont des merveilles!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

chrystyan

toujours une belle poésie,  un graphisme et syle, qui sont une  signature qui ne trompe pas

Lyrr

En voici d'autres :

7 (la même que la 1 mais avec moins de "voile")

8 (encore une variante de la 1)

9

10

11

XavierT

la 1 et la 6 sans hésiter! trés belles! la 5 est pas loin non plus, mais une chouille en dessous des deux autres pour moi. En tout cas bravo! travail toujours aussi impressionant!...

Cdt

... et félicitations pour Montier!...