Auteur Sujet: dentelle de cristal  (Lu 2312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Magali

  • Invité
dentelle de cristal
« le: 02 Février 2006, 07:20:34 »
Bonjour, il a beaucoup neigé dans la région Rhone Alpes mais le lendemain il a plu de la pluie verglassante, donc des dentelles de cristal se sont formés avec la fonte de la neige et la pluie veglassante qui s'est déposé dessus, ça donne ça.





un grand bravo à Nicolas pour avoir rétabli le site qui nous a tous manqué.
« Modifié: 02 Février 2006, 07:22:37 par Magali »

Hors ligne Neottia

  • Elisabeth Gaillard
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 15316
  • Sexe: Femme
    • Brin de nature
Re : dentelle de cristal
« Réponse #1 le: 02 Février 2006, 08:36:19 »
C'est très joli Magali, j'aime plus particulièrement la deuxième, celle qui fait un peu comme "un rideau à la fenêtre" ;-))

Comment fais-tu, ton truc qui fait comme une feuille qu'on tourne ?

Merci aussi à Nicolas d'avoir oeuvré pour le forum !

Bien amicalement
Elisa

Magali

  • Invité
Re : dentelle de cristal
« Réponse #2 le: 02 Février 2006, 09:25:59 »
ma page retournée ?  :mrgreen: c'est sur le logiciel Corel mais je suis sur que d'autres logiciel ont cette option, sur corel c'est très simple, logiciel pour enfant tout y est très bien expliqué, parfait pour moi  :mrgreen: :wink:
La deuxième photo est en fait une nappe de glace, car la neige c'était déposée sur ma table de salon de jardin, ensuite ça a fondu avec la pluie, mais comme il a gelé par dessus la fonte de la neige à formé une espèce de nappe qui tombait de la table, c'était magnifique, je n'ai pu résister à attraper l'appareil;
« Modifié: 02 Février 2006, 09:27:51 par Magali »

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : dentelle de cristal
« Réponse #3 le: 03 Février 2006, 23:31:31 »
Moi ça me gène un peu cette page retournée. Ca attire l'oeil, pas moyen de voir autre chose !
Sinon, en me concentrant, j'ai pu apprécier les photos, particulièrement la 2ème qui est trés bonne.