Duriv73
Mésange huppée
Souvenir de mon 1er fil !!!
|
 |
« Répondre #125 le: 20 Février 2010, 11:40:06 » |
|
Je n'avais pas vu tes sarcelles d'hiver, Francis. Très bien, très joli. Moi j'en vois aussi mais trop loin pour photo correcte. Ce donne envie cette digiscopie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." Benjamin Franklin
|
|
|
MDW
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #126 le: 20 Février 2010, 11:47:20 » |
|
surperbe série La 1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maupassant
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #127 le: 20 Février 2010, 12:16:08 » |
|
Belle MAJ. La dernière est vraiment top.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #128 le: 21 Février 2010, 09:35:45 » |
|
Elles sont superbes ces sarcelles. Le niveau de la pdv est top.
François
merci françois pour tous tes commentaires  superbes sarcelles !! par contre je trouve les cadrages de 47 et 48 trop à droite.
oui moi aussi mais bon pas facile elles bougeaient en permanence . Pour moi la série sur le Bruant  est top. Le reste est trés bien également mais ça c'est comme d'habitude  Pierre merci pierre  Je n'avais pas vu tes sarcelles d'hiver, Francis. Très bien, très joli. Moi j'en vois aussi mais trop loin pour photo correcte. Ce donne envie cette digiscopie !
merci , sans affût impossible de réaliser ces photos pour moi trop farouches . surperbe série La 1  merci Belle MAJ. La dernière est vraiment top.
oui la derniere rentre dans les criteres photographiques  merci de ton passage . amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #129 le: 21 Février 2010, 16:17:38 » |
|
3 intrus pendant l'affût  51)aigrette garzette avec le soleil de fin de journée .  52)héron cendré  53) grande aigrette( les pattes ne sont pas coupées) .  amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rüdiger
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #130 le: 21 Février 2010, 17:28:22 » |
|
Salut Francis, bonne continuations pour ton projet. je suis abonné. Une tres belle collection tres variée  J´adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loïc ROGER
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #131 le: 21 Février 2010, 17:56:51 » |
|
Bravo Francis,
J'ai voulu faire le malin mais j'ai vite arrêter. Devant un tel fil il est difficile de faire un choix, plus on avance dans la lecture et plus on découvre des merveilles. Je me contenterais de dire à propos de tes photos, Bravo pour l'ensemble de ton œuvre. Tu peux compter sur moi, je reviendrais car tu m'as bluffé. Bravo.
Amitiés photographiques.
Loïc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.
Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 - Metz 54MZ-3
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #132 le: 21 Février 2010, 19:19:18 » |
|
Salut Francis, bonne continuations pour ton projet. je suis abonné. Une tres belle collection tres variée  J´adore  merci Rudiguer pour tes encouragements Bravo Francis,
J'ai voulu faire le malin mais j'ai vite arrêter. Devant un tel fil il est difficile de faire un choix, plus on avance dans la lecture et plus on découvre des merveilles. Je me contenterais de dire à propos de tes photos, Bravo pour l'ensemble de ton œuvre. Tu peux compter sur moi, je reviendrais car tu m'as bluffé. Bravo.
Amitiés photographiques.
Loïc
loïc tu me fais tres plaisir avec tes compliments  amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baussant21
Milan royal
|
 |
« Répondre #133 le: 21 Février 2010, 19:45:30 » |
|
bonsoir, Toujours aussi spectaculaire tes digi !!  Coup de coeur pour l'aigrette garzette en fin de soirée : on t' imagine bien dans ton affût à ce moment-là ! que du bonheur non ? cdt Baussant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L' émotion naît de l' attente
|
|
|
Ben Coucou
Milan royal
|
 |
« Répondre #134 le: 21 Février 2010, 20:33:46 » |
|
de Superbes photos avec une grosse preférence pour les chevreuils et ta derniere serie de bruants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BrunoW
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #135 le: 23 Février 2010, 07:04:41 » |
|
un fil d' égale beauté et de qualité....  les derniers bruants  et ta série "perchoir" sont magnifiques... et la garzette n'est pas en reste ! Bravo amicalement Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thadeus
Sérieux de service ;o)
Milan royal
|
 |
« Répondre #136 le: 23 Février 2010, 13:36:06 » |
|
bonjour ! un fil MAGNIFIQUE surtout les bruants sont à tomber amicalement Thierry J
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #137 le: 24 Février 2010, 16:33:17 » |
|
que du bonheur non ? cdt Baussant
oui et toujours de l'émotion . de Superbes photos avec une grosse preférence pour les chevreuils et ta derniere serie de bruants
merci beaucoup . un fil d' égale beauté et de qualité....  les derniers bruants  et ta série "perchoir" sont magnifiques... et la garzette n'est pas en reste ! Bravo amicalement Bruno bruno toujours un petit mot sympa  bonjour ! un fil MAGNIFIQUE surtout les bruants sont à tomber amicalement Thierry J merci thierry il ne doit pas y avoir un fil sans un commentaire de toi  amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roland RIPOLL
Milan royal
être simple pour être vrai...
|
 |
« Répondre #138 le: 24 Février 2010, 17:13:30 » |
|
Encore du tout bon Francis ! Un petit + personnel pour l'Aigrette garzette. A quand le râle des genêts ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #139 le: 24 Février 2010, 17:55:35 » |
|
Encore du tout bon Francis ! Un petit + personnel pour l'Aigrette garzette. A quand le râle des genêts ?
merci roland , moi aussi j'aime bien cette photo avec une lumiere particuliere . pour le râle des genêts. la date record 14/03/99la date moyenne 11/04 (2008 15 avril) (2009 31 mars)amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dogen
Dominique Gentreau
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #140 le: 24 Février 2010, 18:51:36 » |
|
elle est superbe celle-là! j'aime beaucoup la premiere aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"
|
|
|
ji-em
Milan royal
Les martinets ? Ils sont déjà là-bas !
|
 |
« Répondre #141 le: 24 Février 2010, 19:37:05 » |
|
Superbe, la garzette ! Et le héron ... bon pépère tranquille ! J'aime beaucoup cette image très paisible.
Décidément, Francis, rien n'échappe à ta longue-vue !
Faut aussi dire, que tu vis dans un cadre bien riche ... je t'envie pour les zones humides qui t'entourent.
A plus,
ji-em
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... et au plaisir de VOUS lire !
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #142 le: 24 Février 2010, 19:52:12 » |
|
merci dogen Faut aussi dire, que tu vis dans un cadre bien riche ... je t'envie pour les zones humides qui t'entourent.
et les zones humides t'attendent fin mai debut juin pour le râle des genêts  tu as une petite semaine en avril/mai pour l'espagne ? amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
querquedula
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #143 le: 24 Février 2010, 20:23:43 » |
|
Je découvre ce fil aujourd'hui, c'est la grande classe! un grand BRAVO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #144 le: 07 Mars 2010, 21:36:07 » |
|
Me voila de retour,  Pour vous proposer des photos de la migration prénuptial des barges à queue noire . Il passe qqs milliers de barges à queue noire dans notre région (maine et loire) . Si le niveau de l'eau est favorable elles s'alimentent qqs jours avant de continuer leur migration pour regagner leurs sites de reproduction. Beaucoup de ses barges rejoignent les Pays-Bas et aussi l'Islande comme nous le prouve des oiseaux bagués. Ce matin un groupe d'environ 1000 BQN n’était pas trop loin d'un sentier accessible en AR. Il fallait en profiter car la lumière était bonne et surtout dans le dos. Le seul problème c'est le vent de face qui soufflait très fort. La longue vue tremblait énormément et en digiscopie ce n’est pas le pied. Pour commencer je vous passe qqs photos d’ambiance réalisées 3 jours plus tôt 54)Dans la prairie inondée.  55)  56)  comme vous pouvez le constater il n'y a pas que des barges . les mouettes et goélands passent leur temps à parasiter les barges pour leur prendre leur repas (lombric) 57)les photos de ce matin .  58) une Islandaise baguée .  59) avec un lombric voila à demain pour une suite beaucoup plus proche  amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephbe
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #145 le: 07 Mars 2010, 21:42:10 » |
|
merci pour l'ambiance vivement demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne
|
|
|
Jerome.S
Buse variable
|
 |
« Répondre #146 le: 07 Mars 2010, 21:55:22 » |
|
Salut Francis, Ton fil est extraordinaire par sa qualité mais aussi par sa diversité. Ta dernière garzette est vraiment magnifique. Concernant les barges, c'est vraiment impressionnant. J'ai cherché un peu avant trouver celle avec le ver et celle avec la bague. Marrant. Continue d'alimenter ton fil, ce n'est que du bonheur.
Jérôme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Duriv73
Mésange huppée
Souvenir de mon 1er fil !!!
|
 |
« Répondre #147 le: 07 Mars 2010, 23:23:54 » |
|
Les lumières sont très belles surtout sur les premières ! On attend impatiemment la suite ... Bravo Françis !
Yves
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
querquedula
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #148 le: 08 Mars 2010, 00:12:43 » |
|
C'est remarquable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ji-em
Milan royal
Les martinets ? Ils sont déjà là-bas !
|
 |
« Répondre #149 le: 08 Mars 2010, 06:44:11 » |
|
 eh beeeeehhhh, y a du monde par chez toi, Francis ! C'est impressionnant ! Quelle hécatombe de lombrics ... ! Chapeau pour ces superbes images ... elles donnent envie de voyager ! (plus par Mail). ji-em
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|