Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères
Je me lance
wolf:
Bonsoir,
Je me lance en vous proposant ces deux photos de chamois réalisées samedi dans le Vercors , La Bourne, par une température glaciale. Alors que les chamois étaient au soleil, nous étions à l'ombre.
Pour la seconde tout s'est passé très vite...
Merci pour les conseils et critiques....
wolf
L'Ardennais:
Salut et bienvenue!
Sympa tes chamois. Si je peux me permettre une critique car je n'en ai jamias pris un :oops: sur la première le fond d'arbustes est un peu génant pour la lecture et pour la seconde, pas facile à faire et a bien cadrer la MAP est peut être un poil plus sur le flanc que sur la tête comme dirait Gypaëte :wink: mais c'est histoire de chipoter.
Belle entrée en matière!
A+
Stan08
Florent_S:
Lance toi encore et encore.
Comme Stan, je trouve le fond d'arbustes un peu génant car il accroche. Enfin, je dis cela mais il faut regarder la photo dans sa totalité pour le remarquer et compte tenu que l'on se dirige tout de suite sur le chamois....
Amicalement
Florent
wolf:
Merci pour vos commentaires,
j'en tiendrai compte lors des prochaines sorties...
Wolf
Draner:
Hormis l'arrière plan déja évoqué pour la première, il me semble que tu n'étais pas loin de lui "coupe" les pattes. Sinon la composition est bien réussie.
Pour la seconde, l'instant est bien saisi même si la MAP est un peu décallée vers l'arrière. Joli réflex tout de même.
@+ Jacques.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique