Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 19:57:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 25 [26]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: loutre 2010 c'est repartit  (Lu 24070 fois)
steph.R
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 04 Décembre 2011, 18:41:53 »

Merci les amis!!!
Bouguy je suis trés heureux que tes élèves aient apprécié le film et si il s'est montré sensibilisateur alors cest génial !
Yann , perso j'aime effectivement avoir des espèces dans leur environnement, cependant jaime aussi les plan serrés car cela met aussi des détails en évidence pour distinguer certains individus d'autres...ET jaimerais tellement réussir a mettre en avant le regard de la loutre qui perso me captive!!! pi c'est chouette de profiter de la proximité pour faire des plan serré ,allé promi le prochain coup je te met la loutre dans une ambiance!
amitiés a tous
Steph
Journalisée

YannLB
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 04 Décembre 2011, 20:54:19 »

Merci les amis!!!
Bouguy je suis trés heureux que tes élèves aient apprécié le film et si il s'est montré sensibilisateur alors cest génial !
Yann , perso j'aime effectivement avoir des espèces dans leur environnement, cependant jaime aussi les plan serrés car cela met aussi des détails en évidence pour distinguer certains individus d'autres...ET jaimerais tellement réussir a mettre en avant le regard de la loutre qui perso me captive!!! pi c'est chouette de profiter de la proximité pour faire des plan serré ,allé promi le prochain coup je te met la loutre dans une ambiance!
amitiés a tous
Steph

Cool alors..tu sais c'est pas parce que je n'aime pas les plans serrés que c'est mauvais..  Very Happy loin de là loin de là
Merci
YannLB
Journalisée

http://www.yannlebris.com/
Paire de bottes, frontale et sandwich avarié
Franckfc92
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 07 Décembre 2011, 11:35:48 »

Bonjour,

Mon film "le banquet des loutres " a reçu deux distinction au 25 Festival International du Film d'Environnement et de Nature de Grenoble, ce week-end :
- Coup de coeur du Jury
- Prix du jeune public (merci à Bouguy et à sa classe !)

Bref, si vous cherchez des idées de cadeau de Noël pour vos têtes blondes, le DVD vous tend les bras ! ;-)
Journalisée

S.A.S
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

Armoiries de la Lozère

« Répondre #628 le: 07 Décembre 2011, 13:42:20 »

Bref, si vous cherchez des idées de cadeau de Noël pour vos têtes blondes, le DVD vous tend les bras ! ;-)
C'est ce qu'à fait l'ami Baussant21. Agree

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,128042.0.html

Qui a dit " fayot " !  Mr. Green

Wink

ps:
Tiens, d'ailleurs sur ceux m'en vais me faire ce cadeau à moi aussi, puisque personne ne pense jamais à moi...
snooty Crying or Very sad
Journalisée

J'ai enfin rencontré l'Aigle Royal du Massif Central.
Pages: 1 ... 24 25 [26]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.254 secondes avec 14 requêtes.