caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #3125 le: 30 Août 2010, 12:40:52 » |
|
et c'est qui l'inconscient qui laisse son matos à la portée de toutes les mains ?...  bien joué Morgane ...  il a fait la "Starac" celui là !...  à l'aise Blaise !... j'avais pas vu les dernières photos de Papillon ...des lions à rayures !...  superbes ... Falcon , je suis jalouse de tes petits blancs !...  trop sympa les tas de la 3 et 5 et la 4 ...  je sais j'ai fait à l'envers , il faut remonter !... Sevanna ..l'accouplement !... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Août 2010, 12:51:37 par caty »
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
Misumena
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3126 le: 30 Août 2010, 12:52:59 » |
|
Morgane et Pap unis sous les couronnes de lauriers,deux trés bellles séries  @+ Cordialement Misu-Spider Yves 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #3127 le: 30 Août 2010, 12:54:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oak
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #3128 le: 30 Août 2010, 14:22:45 » |
|
Bonjour,  Merci papillon, kaylah, houba, Misumena, Margay, Falcon pour vos avis. kaylah : dure à prendre la boulette de sibérie ! Donc pas mal malgré la verdure devant  , cool le cata caty : joli retour  , toute la série, avec un coup de coeur pour la première et la 5ème. Misumena : sympa. papillon : les deux séries  . Falcon : superbes les deux amourettes  (même avec le grillage !), impressionnant les crocs du blanc  , et les bébés sont craquants  . sevanna : Pas mal  , (mais un peu trop sombre chez moi), bien la descente de la lionne  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Falcon2007
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #3129 le: 30 Août 2010, 20:54:27 » |
|
Bonsoir à tous, Misu, Papillon, Caty, Kaylah, Oak & LadyOak, merci pour vos coms  A mon tour maintenant ! Papillon :  M. Falcon et moi prenons tout, et surtout le dernier portrait !! Je cite M. : "je veux faire photographe Papillon quand je serai grand" Kaylah : Excellent !!! Franchement, c'est trop fort d'avoir eu un moment pareil !  Bonne soirée à vous tous, Christine & Will
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Faite l'amour pas la guerre, mais si vous voulez faire les 2 mariez vous.
|
|
|
sevanna
Membre
|
 |
« Répondre #3130 le: 30 Août 2010, 21:40:13 » |
|
Avant toute chose, je veux préciser que je n'ai rien contre ces messieurs, et que c'est pur hasard si j'ai coupé les attributs et les queues de ces mâles!!!!!!! ( je ne voudrais pas commencer par me faire des ennemis  ) Merci pour tous vos commentaires en tout cas! Pour les coms: p126 **** houba: pref pour la 3; 4 et 6 margay: trop marrante, j'adore. belle série p127 **** oak: superbe Misumena: pref pour la 1ère et celle du 2ème post oak: quelle belle série et bravo à ladyoak kaylah77: très belle série une fois de plus p128 **** caty: superbe...je suis jalouse de cette netteté!!!! papillon56: encore une très belle série falcon77: j'arrive pas à trouver une préférence, elles sont toutes superbes papillon56: génial le soleil sur la tête du bébé tigre sur la 1553 - très beau portrait de Natasha aussi kaylah77: génial cette prise...en voilà un qui veut deenir model et parler avec le photographe!!! Sans blague, vous faites comment pour qu'elles soient aussi nettes vos photos???????
|
|
|
« Dernière édition: 30 Août 2010, 22:46:05 par sevanna »
|
Journalisée
|
Canon 50D + canon 70/200 F/2.8 USM + canon extender 2x + sigma 105 F/2.8 macro DG EX + canon 17/85 f4/5.6 IS USM + canon 17/40 f/4
|
|
|
SCALPA51
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #3131 le: 30 Août 2010, 22:02:25 » |
|
Page 128
Caty La premiére et la cinquiéme série
Papillon 1 ére série préference de la mére avec ses petites, 2 éme série 1556
Misumena Drôle de teintes!
Falcon La deuxiéme
Sevanna Le portrait de la lionne
Kaylah Quel clown, bien saisi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Misumena
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3132 le: 31 Août 2010, 00:50:48 » |
|
Bonsoir à tous et à chacun. Com's et remerciements de com's Page 129 Sevanna:Ta photo est un peu sombre,mais propre,j aime bien aussi cette absence de lumière,pour poursuivre on fait aussi des photos qui manquent de netteté dans ce cas on ne les poste pas et parfois même si la scêne est digne d'intêret,comme je te disait dans un précédent com's:comme disait le Poète La Bruyère"100 fois sur le métier remettez votre ouvrage....." bon courage  Merci à Catherine pour la photo  Merci à OakMerci à Scalpa et ce malgré un com's un peu court  Bonne nuit @+ Cordialement Misumena 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2010, 00:53:20 par Misumena »
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #3133 le: 31 Août 2010, 12:42:44 » |
|
Oak, Falcon, Sevanna, Scalpa merci pour vos avis et préférences  Voici la dernière série du 30 Juillet 2010 prise avec une lumière plate que je n'affectionne pas  Mais je trouve que mes "Choupinettes" sont quand même sympa avec cette lumière  1557: "Nikkie" et "Naya"   1558:  1559:  1560:  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss Oak
Membre
|
 |
« Répondre #3134 le: 31 Août 2010, 20:53:10 » |
|
Bonsoir,  Merci à tous pour ces mots d'encouragement.  Bonne continuation à tous et à bientôt au parc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Misumena
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3135 le: 01 Septembre 2010, 01:31:40 » |
|
Bonsoir à tous et à chacun.  Merci Miss Oak j'attend tes prochaines photos. Papillon:Et ce malgré cette lumière plate comme tu dit! Belle série,je prend tout,encore  Belle et bonne journée en compagnie de Papillon,Jo,Maeva, Prof Serge,Jean claude,Robert et Théo. Deux photos pour ce soir. 1 Chat léopard du bengale  2 Daina ,perchée et boudeuse  Voilà pour ce soir  Bien à vous Cordialement Misumena 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Septembre 2010, 11:07:22 par Misumena »
|
Journalisée
|
|
|
|
kaouette77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #3136 le: 01 Septembre 2010, 18:33:39 » |
|
Yves, superbe Daïna
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Misumena
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3137 le: 01 Septembre 2010, 19:03:54 » |
|
Merci Karine:je serais au parc demain jeudi et le 4 Septembre pour la conférence à ces deux jours peut-être? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Falcon2007
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #3138 le: 01 Septembre 2010, 20:39:03 » |
|
Bonsoir à tous, Papillon : comme Yves, même si la lumière ne te plait pas, je prends tout  Yves : je vote pour Daina, craquantante, et qui ressort bien sur ce fonds noir  Bonne soirée à tout le monde, Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DnS.CorP
Membre
|
 |
« Répondre #3139 le: 01 Septembre 2010, 21:19:14 » |
|
Merci Karine:je serais au parc demain jeudi et le 4 Septembre pour la conférence à ces deux jours peut-être?  Cool Yves on ce veras le 4 alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #3140 le: 01 Septembre 2010, 22:50:34 » |
|
Helloooooooooo! Falcon: Celle pour moi qui ressort du lot, la 2, avec ce côté impressionnant des crocs, mangera, mangera pas  la 4 sympa aussi, bien saisie,bien cadrée mais juste un peu de cramé sur l'épaule  et sur les 3 "coup de gueule" un peu répétitif une seule aurait peut-être suffit, la 7  Ha j'oubliais pour la première, trop de grillage, car maintenant que l'on arrive à les avoir ailleurs qu'au fond, donc sans grillage..... Papillonnette: 1553  tip top sur l'oeil le rayon  et 1554 on pourrait croire que maman est blanche Kaylah: SUPER GENIAL le "lémur-photographe" Sevana: jolie ambiance, prise en catimini Papillonnette bis: ça fait tout bizarre ces couleurs plates, voilà ce que c'est de venir au parc quand il ne fait pas très beau  1558, j'aime bien l'effet profondeur de champ entre les deux soeurettes et 1559 pour la bouille pointue  par contre, je trouve la dernière supperflue après celle-là (moins interressante, plus commune bien que réussi comme d'hab) Misu: heuuuuuuuu que dire de la première.....ben pas terrible, .....ze grillage et je la trouve jaune,.... par contre pour Daîna  GENIAL cet effet. Haaaaaaaaaaa + Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #3141 le: 02 Septembre 2010, 00:31:36 » |
|
Re-moi  Encore tout et n'importe quoi dans mes dates  .....mais j'avais trop envie de vous faire une scéance "pelucherie z'et humour" toute fraîche d'aujourd'hui avec mon nouveau 300/2.8 Tout d'abord, à l'arrivée mes toutes premières boulettes  1246 Chamailleries en tous genres.  et le soir avant de partir .....(pour le reste une autre fois  ) 1247 Daïna en pleine tentative de camouflage dans son fossé favori.  1248 Vérification quenottes chez le Docteur Daïna.  1249 Tentative d'activation de la larve-masculine par Daïna la chippie  1250 Protection auditive conjugale contre les divagations du public en délire !  1251 Et dans ce sens là, ça donne quoi ? .......Bof !  1252 A deux ils s'y mettent pour me faire la toilette  ! ! ! maintenant !  De l'amputation ?  Non !  désolée mais ça ne rentrait pas  Haaaaa + Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samsarra94
Membre
|
 |
« Répondre #3142 le: 02 Septembre 2010, 00:49:35 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2010, 00:51:08 par samsarra94 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #3144 le: 02 Septembre 2010, 12:25:41 » |
|
Misu-Spider, Falcon, Margay merci pour vos commentaires Sevanna: Ok sombre, mais la lumière est bien présente sur sa robe Misu-Spider: Superbement-magnifique la photo de "Daïna"  Du coup pour l'instant le "Chat Léopard" est mis a l'écart Margay: Félicitations pour ton nouveau joujou  Jolie série  avec un faible pour "Tentative de camouflage" "Vérification quenottes" et "Protection auditive" puis "Dans ce sens là" Bravo pour ta première photo des "Boulettes"  Toujours rien pour moi  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jmondazar
Geai des chênes
Sony A700, sigma 50-500, tamron 200-500, macro 100
|
 |
« Répondre #3145 le: 02 Septembre 2010, 21:49:45 » |
|
J'ai encore raté pleins de pages moi mdrrrr Papillon, super comme dab  Yves, jolie la 2 daila la boudeuse  Margay, la 1250  super la tete !!! et 1251 haut les mains !!!  Qui vient au parc Samedi ? a+ jm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Esteban
Membre
|
 |
« Répondre #3146 le: 02 Septembre 2010, 22:16:59 » |
|
Bonsoir à tous,
Je n'ai malheureusement pas le temps de commenter vos photos en détails. Le post va trop vite et j'ai pas mal de boulot.
Mention spéciale à Yves pour Sa Daïna sur fond noir.
Bonne continuation à vous. J'essaierai de reprendre le fil plus tard quand la folie de la rentrée se sera estompée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jmondazar
Geai des chênes
Sony A700, sigma 50-500, tamron 200-500, macro 100
|
 |
« Répondre #3147 le: 02 Septembre 2010, 22:35:05 » |
|
Je n'ai malheureusement pas le temps de commenter vos photos en détails. Le post va trop vite et j'ai pas mal de boulot.
oui je comprends, toujours a la recherche des cités d'or  désolé, c'était un peu facile, bienvenue sur le forum  a+ jm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Misumena
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3148 le: 02 Septembre 2010, 23:14:51 » |
|
Bonsoir à tous et à chacun:C'est Misu et ses com's  Page 129 Chris,Série superbe,je prend tout. Merci à SamsarraMerci à Papillon: c'est vrai que j ai hésité à mettre cette petite bête. Merci à toi JM: je serai au PDF Samedi. Merci à Esteban et aux Falcon'sBien à vous  Cordialement. Misu-spider  Ps: Patriçounnet j ai bien eu ton message,je n ai pu te rappeler,donc je serais au PDF Samedi et peut être Dimanche.
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2010, 23:20:39 par Misumena »
|
Journalisée
|
|
|
|
Misumena
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3149 le: 03 Septembre 2010, 00:56:22 » |
|
Et pour suivre qls photos:Attitudes,blancs et siberiens et les yeux du caracal. 1 Je me désaltère,il fait chaud,non ?  2 Mon pére aussi à soif.  3 Comme disait Jean Gabin à Michèle Morgan dans le film « Quai des Brumes » T’as beaux yeux tu sais ?  4 EHHHHHHHHHHHHHH aLLLLLLLLLLLLLLLLLors ?  Voilà,bien à vous Cordialement Misumena 
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Septembre 2010, 07:19:49 par Misumena »
|
Journalisée
|
|
|
|
|