papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #650 le: 10 Février 2010, 19:38:44 » |
|
Kaouette merci pour tes préférences Caty: Trop bien la dernière de "Natacha" et "Nikolai" Kaouette: Jolie ta "Manullette"  avec un + pour la 2ème  C quoi son petit nom? Il me semble "Bagota" Margay: Trop mignon "Tiombo" "Saka tirage de langue" et "Saka entier"  sont mes préférées pour cette série  Joli aussi le "regard"   pour le "Chat Léopard"  qu'on ne voit pas souvent Lumière pile poil pour la "Noiraude"  Bonne soirée à tous  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #651 le: 10 Février 2010, 19:49:15 » |
|
Morgan VS Chris En fait, les photos de Morgane sont sombres, mais compte-tenu des conditions climatiques et de son objectif, c'est normal. Et dès qu'elle veut éclaircir, le bruit apparait. Chris tes photos sont clairs, mais c'est normal, la neige est blanche. +=cramé. -=grise. Ou alors tu peux mettre un filtre qui rend rose  Très jolie dernière série. Tes CVNI sont des colverts (mâle et femelle)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Piou-Piou100
Grive musicienne
La force
|
 |
« Répondre #652 le: 10 Février 2010, 22:13:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #653 le: 10 Février 2010, 22:31:03 » |
|
Karine ...super la manul !...  Chris ..très belle série !..  bonne gestion des couleurs ..un petit plus pour la 945... .un peu loin les Cols Verts Non Identifiés !... un malaisien avait soif , lui aussi !...
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #654 le: 10 Février 2010, 22:32:31 » |
|
Dimanche ..il était plutôt cool ....
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #655 le: 10 Février 2010, 23:45:14 » |
|
Caty: Sympa les "Malaisiens"  avec un plus pour la 3 et 2  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrice02
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #656 le: 11 Février 2010, 04:48:56 » |
|
toujours autant de retard et malheureusement toujours tout plein de belles photos a commanter  donc bravo général à toutes et à tous pour vos jolies photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon + flash Canon Speedlite 430
|
|
|
kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #657 le: 11 Février 2010, 08:29:27 » |
|
hello !
bon je commenterai plus tard ! juste pour dire que je vais au parc !
c'est tout blanc chez moi espérons que ce soit pareil au parc !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ccd1024
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #658 le: 11 Février 2010, 09:48:29 » |
|
Ah tiens, j'ai du retard !!! En remontant les pages, ds l'ordre inverse... p38 caty : beaux malaisiens margay : j'adore toute la série sauf les oies kaouette : le manul cestpasmoilanikonette : encore une très belle série piou piou : sympa mais ca manque une tout petit peu de netteté. caty : les tigres blancs kaylah : un manque de lumière, de contraste et parfois de netteté mais les conditions ne te permettaient pas beaucoup mieux margay : superbes tigres blancs  (attention aux horizons penchés  ) caty : le guépard papillon : SUPERBES les petits omer : kalina  mais attentions, certaines sont floues et donc non postables caty : la panthere noire  mais un peu plus de contraste serait peut-etre mieux kaylah : tigres blancs sombres caty : siberien  , les chats  , les chèvres kaylah : p35, serie moyenne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALAX
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #659 le: 11 Février 2010, 10:26:44 » |
|
Que de belles photos  super pour ceux qui vont au pdf aujourd'hui, belles séries en perspective... Caty : les jaguars, la noire j'aime beaucoup, les guépards surtout gasoil les 4 LA BATAILLE de Natacha et Nicolai, la gadoue et le bain des blancs,les malaisiens Kaylah : tigre blanc la 3 (les autres semblent foncés),tigre la 18 Omer : la gym de Kalina Papillon : les lions une préf pour la 1334 Marguay : Saka, la noire le lionceau Piou piou : 5497 5558 5532 Serge : les tigres bien sûr et pour les neiges dans l'eau, moi je préfère la dernière à la première, ce ne sont pas les mêmes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir Franklin D Roosevelt
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #660 le: 11 Février 2010, 10:30:08 » |
|
il me reste le caracal pas content !... et les autres tigres de Sibérie qui regardent la bagarre en face !...
|
|
|
« Dernière édition: 11 Février 2010, 11:23:30 par caty »
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #661 le: 11 Février 2010, 10:38:36 » |
|
Cathy, intéressante ta dernière, mais tu aurais pu enlever le voile du grillage en haut (j'ai abandonné les loupes, le radar est plus efficace)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #662 le: 11 Février 2010, 11:29:56 » |
|
Bah, la jaune à étoile bleue. ... fort le truc que tu fais pousser chez toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALAX
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #663 le: 11 Février 2010, 11:49:03 » |
|
une petite série de Saka du 30/01
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALAX
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #664 le: 11 Février 2010, 11:50:38 » |
|
La suite de l'extraction
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALAX
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #665 le: 11 Février 2010, 11:51:40 » |
|
et encore
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #666 le: 11 Février 2010, 12:02:14 » |
|
Oups, ... tout est flou. Et comme les exif ont disparu ... Mais je pencherai pour un problème de map., le poil de la poitrine étant net
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabienjtn
veut retourner au Nationalpark Bayerischer Wald (Neuschönau - Allemagne) ;D
Geai des chênes
CANON EOS 50D (+ GRIP) + SIGMA 120-300 F2.8 + x1.4
|
 |
« Répondre #667 le: 11 Février 2010, 17:10:08 » |
|
Bonjour TLM,  général, Serge la copulation Sibérienne et "Où a-t-il planqué mon baton ?" Parenthèse Vancouver 2010 : J'adore  photo : Michael Kappeler , DDP/AFP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #668 le: 11 Février 2010, 18:36:00 » |
|
Coucou tout le monde ! bon je rattrape mon retard de commentaires ! Merci papillon, piou-piou, serge (  ), caty, kaouette, margay, ccd, alax pour vos avis ! Caty : extra la Rani dans la gadou  la 2 et la 3 sont les plus réussie ! bien tes sibériens !  ton 3e et 4e malaisien superbe  ro et ton caracl excellent ! Piou-piou : tes deux lionnes et ton tigre blanc cestpasmoi : bien joué pour tes sibériens, les miennes sont floues...  et pas mal la panthère des neiges ! mais c'est tout ce que t'as fais de beau mardi ? Kaouette :  j'adore ta manul margay : oui j'ai eu du mal à choisir !  cette série est moins eblouissante à mon gout, tres tres bon la 943, 944 et 950, 951  "cestpasmoi : En fait, les photos de Morgane sont sombres, mais compte-tenu des conditions climatiques et de son objectif, c'est normal. Et dès qu'elle veut éclaircir, le bruit apparait." j'essaye d'y remedier mais c'est pas demain la vieille... Alax : : chouette attitude dommage que ce soit flou  la 4 et la 6 semble les plus net !! fabien : oui je viens de lire ça sur ton facebook ! Aujourd'hui : Madji, la boulette :   Inkoo le sylvestre :  et dédicace à pap, ils étaient tout triste tes chouchou que tu sois pas là : 
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2010, 10:02:44 par kaylah77 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #669 le: 11 Février 2010, 19:17:19 » |
|
Caty: Whaou ! eau turquoise digne des tropiques  pour la série et j'adOOOOOOre le tigre double-tête  bien vu Alax: heuuuuu, désolée mais moi aussi je vois tout flou Kaylah: sympa la mimique de bouboulette , et  le Sylvestre et les chouchous Pour ton problème de luminosité, il faudrait peut-être jouer sur la correction d'exposition sur le boitier dès la prise de vue pour éviter d'avoir à éclaicir en post-traitement. La neige étant très clair ton boitier compense et du coup c'est sombre. Il faut jouer sur le réglage de "IL" Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Piou-Piou100
Grive musicienne
La force
|
 |
« Répondre #670 le: 11 Février 2010, 21:19:49 » |
|
Caty : Jolies photos des malaisiens un + pour les 5- et 6 et sur la P38, la 3 des tigres..  Alax : Une jolie petite série, mais un peu floue..  Fabien : bien vu  Kayla : Sympa ta série dans la neige..  ------------------------------------------- Une petite suite du 30 janvier ..  5489 :  5504 :  5535 :  5544 :  5570 :  Merci et bonne soirée à tous.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #671 le: 11 Février 2010, 22:42:12 » |
|
CCD, Alax merci pour vos avis Caty: Joli photo de "Tammy" avec "Zeus"  en arrière plan Alax: Comme mes p'tits camarades  Tu y étais presque sur la dernière. Il ne te manque pas grand chose Kaylah: Merci pour la dédicace  Hier j'étais au "Parc" de 11h30 à 16h30 et je n'ai même pas vu mes "Chouchous"  ils ont passés la journée derrière les hautes herbes, blotti contre leur maman  Sinon un gros plus pour "Inkoo" Fabien: Piou-Piou: Tu vois que ça commence à devenir bon Lumière un peu dur sur la dernière de "Tiombo" mais sympa quand même  Sinon les 2 autres sont chouettes  Dommage que les yeux du "Tigre" soit si foncés Bonne soirée à tous  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eric94350
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #672 le: 11 Février 2010, 23:00:42 » |
|
pfiouu!!!! que de belles photos ds ce topic  tout d'abord, bonsoir a tous! j'en profite pour passer un p'tit coucou a papillon ainsi qu'a foulque, 2 personnes adorables que j'ai pu croiser au parc la semaine dernière  perso, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps, pour m'occuper de mes photos, mais j'en ai quand meme 2/3 a poster sur ce fil.. oh rien d'exceptionnel comparativement a ce que j'ai vu, mais c'est juste pour participer ;o)    je vais tacher de trier mes photos ce week-end, et j'en mettrai encore quelques une
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #673 le: 11 Février 2010, 23:18:44 » |
|
Eric: Bonsoir et bienvenu sur le fil du "Parc des Félins"  Hé bien dit donc !!! tu commences fort  La lumière pile poil sur le "Lynx"  Joli ton "Tigre"  Bien aussi le "Guépard"  a part le 1er plan  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eric94350
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #674 le: 11 Février 2010, 23:29:23 » |
|
pour le lynx, on etait ensemble, et doit avoir a peu prêt , les memes .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|