Comme Cathy, merci Djo, d'avoir fait patienter, avec un tel talllllllllent, les hordes impatientes.
Ce matin à l'arrivée, une partie de la légion était là. S'étaient même infiltrés 3 sympathiques pixélistes, Mimo, Alun et Alain, venus prendre un petit cours. J'espère qu'ils ont bien tout comprendu.
Le personnel du parc était là aussi, à nous attendre, au garde à vous, cheveux au vent. ... à part Patrick, qui avait bien les cheveux au vent, mais le reste de la tête aussi. Il rentrait ce matin du Benin avec un gros décalage thermique additionné à un manque de sommeil évident.
Je voudrais ici demander une minute de silence, pour Cathy, qui a profité de cette journée de réouverture du parc pour partir faire des perles. En même temps, chili con carne le midi et cassoulet le soir. A un moment, il faut payer.
Morgane et ses escarpins, vous l'a déjà annoncé, les malaisiens sont toujours en Allemagne, et avec la politique actuelle de reconduite à la frontière, comment vont-ils arriver?
Trèves de blabla, je vous sent bouillir, voici les photos.
Commençons par une oie toute contente d'avoir survécu au massacre de fin d'année

Puis un silvestris cherchant titis

Berhala chez le véto, dites: Haaaaaaaaa!

" Et même pas remboursé par la sécu."

La srilankaise qui se sert de sa soeur comme papier toilette

C'est d'un grand chic le PQ en peau de panthère.
" Même pas cap, de v'nir me faire ça ici!"

"Attention dessous!"

Markhit surveille ça d'un air absent ...

... et le lynx de Sibérie s'entraîne en vue de bientôt profiter de la nouvelle ligne de bus qui devrait passer devant le parc.

Les lions d'Afrique de l'Est, nous la jouent "fauves de la savane"

ET MON GRAND COUP DE GUEULE:
Quand le parc va-t'il cesser ses expériences transgéniques?????
Après la chlionne de la dernière fois (moitié chêne, moitié lionne) voici le lion ovipare.

Et pour finir, cela fait 1 an et demie qu'il est là et pourtant voici sa première photo (il s'agit du jeune lynx d'Europe)

La journée fut fraîche, les nuages bas, le soleil en vacances ... un peu plus, et nos félins se mettaient à parler chti'
Je laisse la place aux autres