Auteur Sujet: Nat'Images n° 1 : la claque !  (Lu 41280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ER!C 03

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1281
  • Sexe: Homme
    • le blog photonum'Eric
Re : Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #200 le: 10 Janvier 2010, 14:44:58 »
Bonjour
qui peut me donner le nom d une librairie ...
Merci d avance!

Tu ne lis pas tous les messages d'un fil ???
le libraire ne vent pas de presse... et une revue n'est pas un livre. Donc tu ne trouveras pas de PUBLICATIONS chez ton libraire mais des livres. vas plutôt chez ton dépositaire de presse (marchand de journaux) et s'il ne l'a pas demandes lui de te le commander. Attention s'il n'a pas le "service" de cette publication les messagerie ne le lui fourniront qu'à partir de numéro suivant mais si tu lui prends réellement il sera approvisionné à chez nouveau numéro.

Eric

Hors ligne ER!C 03

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1281
  • Sexe: Homme
    • le blog photonum'Eric
Re : Re : Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #201 le: 10 Janvier 2010, 14:46:12 »
Bonjour
qui peut me donner le nom d une librairie ...
Merci d avance!

Tu ne lis pas tous les messages d'un fil ???
le libraire ne vent pas de presse... et une revue n'est pas un livre. Donc tu ne trouveras pas de PUBLICATIONS chez ton libraire mais des livres. vas plutôt chez ton dépositaire de presse (marchand de journaux) et s'il ne l'a pas demandes lui de te le commander. Attention s'il n'a pas le "service" de cette publication les messagerie ne le lui fourniront qu'à partir de numéro suivant mais si tu lui prends réellement il sera approvisionné à chez nouveau numéro.
communiques lui ceci : numéro de code : L 12391 1F, ça facilitera son travail.

Eric

excusez la redondance, j'ai eu le hocket

Hors ligne bouguy

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3486
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #202 le: 10 Janvier 2010, 16:24:27 »
Bonjour
qui peut me donner le nom d une librairie ...
Merci d avance!

Tu ne lis pas tous les messages d'un fil ???
le libraire ne vent pas de presse... et une revue n'est pas un livre. Donc tu ne trouveras pas de PUBLICATIONS chez ton libraire mais des livres. vas plutôt chez ton dépositaire de presse (marchand de journaux) et s'il ne l'a pas demandes lui de te le commander. Attention s'il n'a pas le "service" de cette publication les messagerie ne le lui fourniront qu'à partir de numéro suivant mais si tu lui prends réellement il sera approvisionné à chez nouveau numéro.
communiques lui ceci : numéro de code : L 12391 1F, ça facilitera son travail.

Eric

excusez la redondance, j'ai eu le hocket

Je redonde..
Hockey ou hoquet ?  :mrgreen:

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

t0nus

  • Invité
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #203 le: 10 Janvier 2010, 19:30:34 »
Après l'intervention du chef, je vous propose l'interview de Nat'images par Naturapics

Par ici la lecture : http://www.naturapics.com/articles.php?Article_id=735

Que cette interview vous permettre d'en connaître plus sur le magazine et réponde, qui sait, à certaines de vos questions.

 ))))

Hors ligne M@kro

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1112
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #204 le: 10 Janvier 2010, 21:58:48 »
J'ai acheté le canard l'autre jour, à l'aéroport de Mérignac.
Mais ca me confirme toujours autant que la photo de nature devient trop "nature business".
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Hors ligne viktor

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 519
  • Sexe: Homme
Re : Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #205 le: 10 Janvier 2010, 22:45:14 »
J'ai acheté le canard l'autre jour, à l'aéroport de Mérignac.
Mais ca me confirme toujours autant que la photo de nature devient trop "nature business".

Sans blagues !
 :shock:

Qu'est ce que tu deviens titi ?
biotope trotter

Hors ligne M@kro

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1112
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #206 le: 10 Janvier 2010, 22:50:25 »
Réponse en MP Viktor (enfin Guy).
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

ollipop

  • Invité
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #207 le: 12 Janvier 2010, 12:32:13 »

J'ai acheté le canard l'autre jour, à l'aéroport de Mérignac.
 

Canard d'élevage ou canard sauvage ?  :grin: :grin: :grin:

Hors ligne Pierre ESTEFFE

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Tout pour la nature
    • Mon site perso
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #208 le: 12 Janvier 2010, 14:02:10 »
C'est une belle revue sur la nature, et sur les photos du festival de Montier en Der ; j'attends le N° 2 avec impatience !
Bonne année photographique à toutes et à tous !
« Modifié: 12 Janvier 2010, 14:18:48 par Pierre ESTEFFE »
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #209 le: 12 Janvier 2010, 14:11:06 »

J'ai acheté le canard l'autre jour, à l'aéroport de Mérignac.
 

Canard d'élevage ou canard sauvage ?  :grin: :grin: :grin:


 :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne Laurent86

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 682
  • Sexe: Homme
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #210 le: 12 Janvier 2010, 18:37:43 »
Je viens de découvrir ce fil dont je viens de lire d'affilée les 11 pages de posts! rytyt uy8
Après avoir lu quelques posts sur le véritable sujet de ce fil, j'ai découvert les remarques sur un autre magazine, puis j'ai assisté à un "beau" :mrgreen: match. J'avoue avoir failli céder à l'énervement.
Puis, j'ai repensé à mes chères années d'études ou le lancement d'un journal étudiant et ses articles "engagés" avaient engendré le même chantier: difficile de faire la part des choses entre manque de tolérance, manque de précision dans les propos, manque d'écoute, humour au 25...ème degré, difficulté de suivre le fil de la réponse de la réponse de la réponse de ..., manque de spontanéité des réponses due aux "délais". Bref, la communication est un art délicat d'autant plus lorsque l'on a pas les autres interlocuteurs en face!
Enfin, j'ai pensé à mes débuts en photo "nature", il y a près de 25 ans maintenant :roll:, où j'empruntais les revues de chasse à mon père pour trouver quelques photos de faune "sauvage". Et puis, il y a eu Terre sauvage, et puis Horizon nature, et puis Image & Nature et maintenant Nat'Images.
Ces 11 pages m'auront permis de découvrir autant de diversité que sur les 800ha que j'arpente régulièrement et je me dis : quelle chance d'avoir 2 magazines qui ne traitent que de ma passion avec autant de variété!
Longue vie à Nat'Images!
Laurent Bourdin

Hors ligne M@kro

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1112
Re : Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #211 le: 12 Janvier 2010, 22:59:40 »
Canard d'élevage ou canard sauvage ?  :grin: :grin: :grin:
Et tu connais les "pincoins" ?
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

jf990224

  • Invité
Re : Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #212 le: 13 Janvier 2010, 09:57:00 »
Ces 11 pages m'auront permis de découvrir autant de diversité que sur les 800ha que j'arpente régulièrement et je me dis : quelle chance d'avoir 2 magazines qui ne traitent que de ma passion avec autant de variété!
C'est clair que l'on pourrait finalement dire que I&N et Nat'Images sont complémentaires:wink:

Hors ligne Laurent86

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 682
  • Sexe: Homme
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #213 le: 13 Janvier 2010, 22:27:45 »
Je suis sûr que certains pourraient encore polémiquer sur ce qui est complémentaire ou pas.
Ce que je veux redire c'est qu'avec ces 2 magazines consacrés uniquement à notre passion, nous avons l'immense privilège du choix : l'un, l'autre, les 2, certains articles de l'un et certains articles de l'autre. On prend ce qui nous intéresse et après on retourne faire des photos de "notre" nature à "notre" façon.
Que du bonheur!
@+
Laurent

Hors ligne [Cédric]

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 934
  • Sexe: Homme
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #214 le: 14 Janvier 2010, 11:35:44 »
Bonjour
qui peut me donner le nom d une librairie dans la région de Nivelles ( ou éventuellement de Bruxelles Centre-ville) ou je peux acheter cette revue?
En effet cela fait un bout de temps que je demande à ma librairie habituelle (Nivelles Shopping) mais on me répond que ce n est pas disponible chez AMP! En plus, via internet, je le trouve sur la liste des revues distribuées par AMP, faut pas chercher à comprendre  fhfh ..... Je préfèrerais tout de même le lire une fois avant de m abonner!

Merci d avance!

Je l'ai acheté dans la librairie de la rue de namur. Il est aussi dispo ai Night & Day de la grand place.

Cédric.

Hors ligne ophildeleau

  • Savoie photographie
  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 268
  • Sexe: Homme
  • Hummmm un tas d'os !
    • Savoie photographie
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #215 le: 15 Janvier 2010, 16:19:24 »
Pour ma part, je prends mon temps pour le lire, pour ne pas le dévorer d'un coup
comme bcp de monde j'attends le N°2 et je m'abonne, maintenant je me demande si je vais m'abonner à l'autre :-)

Sinon il y a qq coquilles, des fautes, des lettres dans le mauvais sens, et une photo gd format en double, ca me gene un peu
Longue vie!

Hors ligne Carara

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
    • http://www.animode.net
Re : Nat'Images n° 1 : la claque !
« Réponse #216 le: 17 Janvier 2010, 06:09:52 »
Bonjour à tous et Bonne Année photographique 2010.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur Benelux.
Mais là, j'avoue que l'envie de vous écrire quelques mots me tarode depuis plusieurs jours....
Et pourquoi?
Le facteur vient de m'apporter de l'autre côté de l'Atlantique le n°1 de Nat Image et je suis sur le Q....
Enfin, le voilà, oui, le mag nature dédié Nature, Nature et Photos.
Il fallait oser par les temps qui courts et ils l'ont fait. Bravo!
Malgrés la morositée ambiante, la crise et la peur, il est lá. C'est un beau cadeau de fin d'année ou plutôt de debut d'année.
Une nouvelle décade qui commence plein d'espoir et d'optimisme.
Bravo à toute l'équipe de Nat Image,  longue vie et succés à ce nouveau magazine NATURE.
Et VIVEMENT le N°2
Photographiquement Votre.
Franck
Cordialement
Franck

http://www.animode.net