Auteur Sujet: Mésanges  (Lu 2396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne az

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
    • www.dgestim.fr
Mésanges
« le: 12 Janvier 2006, 11:45:23 »
Bonjour,

Je vous présente une photo de mésange bleue par temps de neige et une charbonnière.

Canon 20 D
100/400 IS USM


Mésange bleue sur ombéllifères


Mésange charbonnière sur orme champêtre

J'aimerai avoir vos remarques. Merci.

Hors ligne P h o n a l y s

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6563
  • Sexe: Homme
    • www.davidgreyo.com
Re : Mésanges
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2006, 11:59:26 »
un peu gros ta signature, surtout sur la première où elle est plus grosse que la mésange et presque dessus, si tu veux nous faire voir tes photos, il faut au moins qu'on les voit correctement...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Hors ligne Zieux

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2560
  • Sexe: Femme
    • gene-boland.be
Re : Mésanges
« Réponse #2 le: 12 Janvier 2006, 12:29:30 »
Tout à fait dacord, c'est triste de gâcher de belles photos avec des signatures aussi peu discrettes, malgré le fait que je comprène ton inquiétue vis à vis des plagieurs je ne le comprends pas.
gene-boland.be

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : Mésanges
« Réponse #3 le: 12 Janvier 2006, 13:03:48 »
Du meme avis,de plus les plagieurs ne doivent pas pouvoir faire grand chose d'une photo quand meme bien compressée non?

Hors ligne az

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
    • www.dgestim.fr
Re : Mésanges
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2006, 14:31:40 »
Bien compris vos messages, la prochaine fois j'éviterai la signature. La raison est simple, n'étant pas sur mon poste habituel, j'ai hosté les photos à partir de mon site où les signatures y figuraient déjà...

Hors ligne AlainC

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2224
  • Sexe: Homme
Re : Re : Mésanges
« Réponse #5 le: 12 Janvier 2006, 14:49:24 »
Du meme avis,de plus les plagieurs ne doivent pas pouvoir faire grand chose d'une photo quand meme bien compressée non?

On est bien d'accord là dessus  uy8 ! d'autant qu'une signature, c'est pas très dur à enlever  :?

Hors ligne Edith

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3473
  • Sexe: Femme
  • Normandie
    • http://www.tempez.net
Re : Mésanges
« Réponse #6 le: 12 Janvier 2006, 15:22:15 »
je trouve que la période hivernale donne un ton tristounet dans certaines  interventions
et je pense que quand un nouveau met ses photos , on peut lui dire plus "gentiment" sans faire de la niaiserie que son copyright gêne pour la lisibilité des photos proposées :wink:
ceci est dit sans aucune agressivité; je suis juste un peu surprise de la façon dont on accueille les nouveaux