Afrique de l'est (mamals)+Maj

Démarré par alexboudet, 27 Novembre 2009, 19:56:55

« précédent - suivant »

alexboudet

ce poste est a lier à mon poste sur la vidéo du 5dmkII
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,95038.0/topicseen.html

Et avec les images dans la section oiseaux
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,95057.msg1150690.html#msg1150690

Voici quelque images de mon voyage au kenya.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

= Vianney Goma =

une très belle série, bravo!!

florian

Toute la série est belle, mais les 2, 5, 6 et 10 sont splendide  :), bravo et merci pour le partage.

blizzardbeast

Salut
ma première réflexion a été pourquoi en noir et blanc? après je me suis dit ouai des zèbres en noir et blanc c'est évident... mais il faut bien reconnaître que ça leur va bien, les deux images de combats sont superbes et celle de l'allaitement aussi. L'éléphanteau sous la trompe me plait bien aussi ainsi que le plan serré du buffle.
Sans être un très grand partisant du noir et blanc, je dois dire que mes images préférées de ta série sont quasiment toutes les... noir et blanc )))
J'aime bien aussi le babouin et le dik dik.
Je n'ai pas été voir les liens donc tu en parles peut-être là, si non je serais intéressé de connaître un peu de détail sur ton voyage, as-tu fait plusieurs parcs et si oui lesquels?
Voilà un fil qui risque de durer et qui va certainement me rappeler de bons souvenirs à chaques visites...
A bientôt pour la suite :mrgreen:

Amicalement
Alain

Faune-sauvage

Je sais pas pourquoi mais j'adore aussi les noirs et blancs, surtout la 6, quelle ambiance ! bravo !

Didou

Après le film, les photos... et la même claque. C'est grand, pas d'autre mot. !!!!

Cordialement
Didier

PS : je vais immédiatement voir les oiseaux  :mrgreen: :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Baussant

Chapeau bas au photographe pour cette superbe série !
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

popeye

magnifique serie Alex
le noir et blanc leur va a ravir

pop

MANU77

Le continent africain,une destination de rêve,superbes images,
merci pour le partage.
Manu77.

tonio

salut
je ne suis pas trop fan du noir et blanc en général mais là je dis bravo superbes images, j adore

félicitation

Tonio

TINOU 77

Moi qui ne suis pas fana de N et B, là j'adhère totalement.   Tes photos sont toutes  :shock: :shock: :shock:

L'éléphanteau et le petit Daman  sont magnifiques...  Souvenirs, souvenirs..... :grin:    tinou

handmax68

Un superbe début. Mes préférées sont les 3 premières dans l´ordre de présentation. Vivement la suite.

Marc

Nico72

Bon bah j'crois qu'j'ai fais l'tour  :mrgreen: ... avant la suite ...

Les animaux Africains en noir et blanc, j'vais dire une banalité, super beaux.

Très fort ton voyage, un grand merci pour le partage  ))))

Nico

Reg

La 1  :shock:... moi j'adore !
J'aime beaucoup également les 4, 5, 6 et 7.

Bon j'avoue que j'ai un faible pour les noir et blanc car on en voit peu et les tiens sont très réussis je trouve, riche idée que tu as eu. Les couleurs sont sympas aussi mais m'accroche moins du coup.

astrodav68

très sympathique, et de qualité !
bravo pour la vidéo !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Remy.B

Toi t'es un bon mon pote ! je vais surveiller la suite
Rémy

L'Ardennais

La série est très belle mais j'ai un faible pour la 1 et la 4, on voit d'autres gazelles sur la vidéo, d'autres photos?
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

fab21

Alex a encore frappé   uy8
Quelle série de "Haut vol" nous prépare-t-il ?
Voici un aperçu !
Rien à jeter, les premières traitées en N et B sont  ))))
Le reste est du même tonneau, c'est     :roll:
Bravo Alex  :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

caty

la première est top , ))))      mais elle fait mal aux yeux !...peut être légèrement trop accentuée ...
j'adore toutes tes photos ...juste le buffle qui aurait mérité une verticale !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

magniez

uy8 alors là les zèbres j'adore...
Thierry

Ladybird

Bonsoir,

Jolie série, bravo et merci d'avoir partagées ces photos. ))) )))
La 5 retient mon attention parce que je suis une admiratrice des éléphants, mais elles sont toutes très belles.

alexboudet

Pour les gazelle oui j'en ai pas mal... mais une grosse partie vont partir a la poubelle. Si vous avez regardé la vidéo vous comprendrez que la plus grosse difficulté de ces prises de vue aurons été les effets de convection qui flingue les photos tellement le soleil cogne.
Pour la 1 j'ai peu etre un peu trop pousser l'expo... mais casi pas d'accentuation (pas trop besoin avec le 5D).
merci pour vos commentaire.
si vous en redemandez...
La suite demain

Cordialement

Alex

tom77

Une bien belle série en effet qui fait voyager a peu de frais ..
J'ai un gros faible pour ce superbe portrait qu'est la 1 !!  !!!! Et plus largement les suivantes de ces beaux chevaux en pyjama ainsi que l'éléphanteau ... Merci pour le partage ..  )))

cheps

meles

Chalut grand chevelu  :mrgreen:

Et bien voilà une très belle série de ton voyage ... le choix du N&B est bien vu surtout pour les zebres ... la 1 est superbe ! Le choix du cadrage pour les éléphants est bien vu aussi, un beau cadre ainsi pour l'éléphanteau ... ensuite j'aime bien aussi les 9, 11 et la 12 ... quelle belle trombine sur cette dernière et le fond est très doux ...

Voilou pour la petite analyse ... au plaisir de te revoir Mister Alex

Christophe