Auteur Sujet: Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation! Ici pas de place à la polémique!  (Lu 15756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

s.hette

  • Invité
Lors du repas des photographes de l'espoir (cf http://www.lesphotographesdelespoir.org/ ), Henry Ausloos nous a confié son douloureux secret.
Il vit depuis plus de vingt ans avec le remord d'avoir mis une énorme fessée à Jean-Claude Van Damme.
Depuis il n'a de cesse de vouloir retrouver son ami et vit dans le secret espoir de réparer leur amitié brisée lors de cet impitoyable combat...  


Si vous avez des photos ou des témoignages de cette époque n'hésitez pas à les partager avec nous ! Merci de nous soutenir, c'est important pour Henry, cela peut l'aider à ce reconstruire et à enfin retrouver une vie normale loin de celle de nomade (il vit actuellement dans une roulotte motorisée)... Ensemble, aidons le à revenir à la civilisation à retrouver le fil de sa vie...

Merci pour lui.
« Modifié: 24 Novembre 2009, 14:20:59 par s.hette »

Hors ligne midoohan

  • El Diablo
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7681
  • Sexe: Homme
  • "Merci BAT"
    • Alain Balthazard
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #1 le: 24 Novembre 2009, 12:05:17 »
Il l'a fait!!!  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Hors ligne XavC

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4465
  • Sexe: Homme
    • Les Couleurs de la Macro
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2009, 12:06:49 »
TROP FORT !

Quand même l'une des meilleures parties de rigolades de cette année.

Mais restons sérieux, car comme le dit Stéphane, c'est très important pour Henry.

s.hette

  • Invité
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2009, 13:43:01 »
Oui moi je soutiens Henry et je souhaite pouvoir le remettre en contact avec JCVD...
Si vous le connaissez ou si vous connaissez quelqu'un qui le connait merci de mettre ici son numéro de tél portable...

Hors ligne Cédric_C

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2997
  • Sexe: Homme
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #4 le: 24 Novembre 2009, 13:49:22 »
Soutenons le challenge, faire venir JCVD a Montier en 2010 ;D ! Il est même capable de venir je suis sur !

RobinHette

  • Invité
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #5 le: 24 Novembre 2009, 13:53:16 »
J'ai lancé un appel en masse sur quelques forums de vaillants héros, je vais continuer ma bonne action toute la journée pour enfin rétablir cette union qui maintenait jadis le monde dans un équilibre environnemental plaisant, voyez ce que cela a engendré...
l' Opération Greendamme est lancée.

s.hette

  • Invité
Re : Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #6 le: 24 Novembre 2009, 13:55:24 »
Soutenons le challenge, faire venir JCVD a Montier en 2010 ;D ! Il est même capable de venir je suis sur !
franchement ça serait top !

s.hette

  • Invité
Re : Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #7 le: 24 Novembre 2009, 13:55:47 »
J'ai lancé un appel en masse sur quelques forums de vaillants héros, je vais continuer ma bonne action toute la journée pour enfin rétablir cette union qui maintenait jadis le monde dans un équilibre environnemental plaisant, voyez ce que cela a engendré...
l' Opération Greendamme est lancée.
Merci fidèle engeance

Hors ligne Cédric_C

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2997
  • Sexe: Homme
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #8 le: 24 Novembre 2009, 14:03:18 »
Je crois que je connais un de ses potes, a voir ...

s.hette

  • Invité
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #9 le: 24 Novembre 2009, 14:05:34 »
C'est important... Cette démarche doit aboutir.   

Hors ligne midoohan

  • El Diablo
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7681
  • Sexe: Homme
  • "Merci BAT"
    • Alain Balthazard
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #10 le: 24 Novembre 2009, 14:06:01 »
J'imagine déjà la scène :

Notre idole Henry et sa victime JCVD réunis autour d'une Orval ou d'une Chimay avec JC qui déclamerait à qui veut bien l'entendre que pour faire des photos il faut appuyer sur le déclencheur tout en restant aware dans son esprit et une Stefanette qui lui gueulerait dans les oreilles toute la soirée! Ah pour sur, je veux être là cette fois ci!   :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

RobinHette

  • Invité
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #11 le: 24 Novembre 2009, 14:08:13 »
http://www.jeanclaudevandamme.us/eng/index.htm

On peut le contacter si on est fan, journaliste ou autre , sur la barre de gauche c'est écrit  :wink:
« Modifié: 24 Novembre 2009, 17:43:54 par RobinHette »

s.hette

  • Invité
Re : Montier en Der 2009 : l'incroyable révélation ! !
« Réponse #12 le: 24 Novembre 2009, 14:08:34 »
Oui ! C'est bien cette scène de liesse que je tiens à reconstituer !

Hors ligne Cédric_C

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2997
  • Sexe: Homme
'Tain je veux voir ça aussi ! Avec JCVD en écart facial entre 2 Gitzo chez Bogen, habille en Guilli, un cône de la DDE dessous ;D ;D ;D !

s.hette

  • Invité
'Tain je veux voir ça aussi ! Avec JCVD en écart facial entre 2 Gitzo chez Bogen, habille en Guilli, un cône de la DDE dessous ;D ;D ;D !

Oui le fameux piège mortel JCVD contre la DDE !

s.hette

  • Invité
Si vous possédez cette vieille K7 vidéo vous pourrez constater à quel point ce cruel épisode de sa vie a marqué d'une indélébile empreinte la suite de sa carrière professionnelle

il est tellement rapide que sa tête tourne plus vite que ses cheveux !
Etonnant non :! ? !

Hors ligne midoohan

  • El Diablo
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7681
  • Sexe: Homme
  • "Merci BAT"
    • Alain Balthazard
Vous êtes sévères atteints quand même les gars mais p...., qu'est ce que ça fait du bien!
J'ai l'impression de revivre les débuts de Bénélux...  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Hors ligne Cédric_C

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2997
  • Sexe: Homme
Steph t'as embarque la moquette de Montier avec les tirages  :mrgreen: ? Elle est top ta V HS !

Hors ligne Chriss

  • Membre
  • *
  • Messages: 11
Stéphane, toujours prêt à rendre service ! Ca fait du bien, on a l'impression d'être encore à Montier. :mrgreen:
Pour Henry, je souscris, on ne peut pas le laisser comme ça !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Christine S

s.hette

  • Invité
Stéphane, toujours prêt à rendre service ! Ca fait du bien, on a l'impression d'être encore à Montier. :mrgreen:
Pour Henry, je souscris, on ne peut pas le laisser comme ça !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Christine S
Et oui Montier c'est aussi ça ! Des révélations, des scoops, de l'intime, du torride, de l'aventure avec un grand L , de l'émotion, des retrouvailles, ...

Hors ligne Cedric Jacquet

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2991
  • Sexe: Homme
  • site : http://www.cedricjacquet.com/
    • http://www.cedricjacquet.com
Trop fort, Stéphane !

Il semblerait qu'il y ait une bonne nouvelle - mais avant de vous en dire plus, je fais des recherches ... à très bientôt !

s.hette

  • Invité

RobinHette

  • Invité
Mmmmh, je pense que je vais suivre ce topic finalement  uy8

Hors ligne Cedric Jacquet

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2991
  • Sexe: Homme
  • site : http://www.cedricjacquet.com/
    • http://www.cedricjacquet.com
News Flash     ---     News Flash     ---     News Flash     ---     News Flash     ---     News Flash     ---     News Flash

Le poids des mots, le choc des photos

Je viens de trouver le paparazzi qui a fait une photo de la roulotte motorisée de notre ami (plus pour longtemps ???), au départ de Montier. Après de dures négociations, il a accepté de me vendre le cliché - à prix d'or !

Je vous le livre 'brut de décoffrage' :


Donc tout semble bien se terminer - bravo Henry, ton stoïcisme t'honore !
« Modifié: 24 Novembre 2009, 17:01:59 par Cedric Jacquet »

RobinHette

  • Invité
Excellent !!!!
On vois d'ailleurs qu'ils font une revanche au bras de fer en même temps  :mrgreen: