Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Galerie " Petits futés de la nature "

Nouveau thème de discussion, Montier et les Ptits Futés

<< < (2/11) > >>

= Vianney Goma =:
il devait être sympa à voir cet expo, j'ai repéré plusieurs belles photos.

pstoneV:
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps:
Ju arrete de m'appeler Victoire steuplait   fhfh

jean lumix:

--- Citation de: pstoneV le 24 Novembre 2009, 15:33:08 --- :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps:
Ju arrete de m'appeler Victoire steuplait   fhfh

--- Fin de citation ---
Ahh oui c était marrant ce festival,  :grin: :grin: :grin: on se retrouve l année prochaine  uy8
bah tu m excuse PstonVVVVVV,j arrive pas encore a prononcer ton pseudo a notre prochaine rencontre j essairai,promi  :mrgreen:
Bah pour une fois que Julie fait les choses en grand
C est bon j aréte car sinon je vais me faire lyncher,puis je vais etre vener (dédicace a Amaury)

Jean

Michel d'Oultremont:

--- Citation de: jean lumix le 24 Novembre 2009, 21:08:11 ---
--- Citation de: pstoneV le 24 Novembre 2009, 15:33:08 --- :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps:
Ju arrete de m'appeler Victoire steuplait   fhfh

--- Fin de citation ---
Ahh oui c était marrant ce festival,  :grin: :grin: :grin: on se retrouve l année prochaine  uy8
bah tu m excuse PstonVVVVVV,j arrive pas encore a prononcer ton pseudo a notre prochaine rencontre j essairai,promi  :mrgreen:
Bah pour une fois que Julie fait les choses en grand
C est bon j aréte car sinon je vais me faire lyncher,puis je vais etre vener (dédicace a Amaury)

Jean

--- Fin de citation ---

toi tu vois les choses en trop grand  :mrgreen: je suis sure que tu te cogne au chambrole des portes lorsque que tu danse d'ailleurs on a de belle vidéo  :mrgreen:

jean lumix:
Michel c était pas de la danse de plus tu ne peux pas avoir de vidéo,enfin je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique