Auteur Sujet: Mangeoire berrichonne 2009/2010 MaJ 16/03/2010 bleue, charbo, chardo  (Lu 22590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tintin36

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5676
  • Sexe: Homme
84

Hors ligne lolo-73

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Photos-lolo
Franchement...  Bravo tintin36... Tu fait de très belle photos d'oiseaux... Bravo.. )))
Voila... A+ et bonnes photos à tous... :)

Hors ligne Maupassant

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2889
    • Etienne Hubin     Voyages et nature
Superbes les maj. Moi, ces petites boules de plumes, je ne m'en lasse pas.

Hors ligne Crazy Squirrel

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7856
  • Sexe: Homme
    • Le blog Nature de Michel DIDIER
Merci Danielle, Wolf, Michel, Eric, Liliane
La saison semble se terminer
Un seul regret, que mes fichiers tarins , grosbecs, pinsons du nord restent désespérément vides par rapport à l'année dernière!
Climat?
Je vous joins 3 tofs des + banales
Cordialement
Didier

82-83
Chais pas si ça se termine, mais ils m'ont encore piqué 2kg de graines en 3-4 jours... Gros-becs et Pinsons du nord aux abonné absents également (m'enfin, les gros-becs ne sont venus que l'an dernier, et Danielle en a eu pas très loin). Quant à la banalité de tes tofs, moui pour les sujets, mais pour ce qui est des photos, classiques, certes, mais banales ? Je ne les vois pas comme ça en tous cas...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Hors ligne Harfang03

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3483
  • Sexe: Femme
Encore une belle mise à jour.
C'est vrai que ça sent la fin. Les oiseaux sont moins nombreux, mais quelques fidèles subsistent.
Moi aussi je regrette les pinsons du Nord et les Grosbecs. J' ai vu que 2 G.B. (3 fois 5mn) cette année. Une année bizarre.
L'année passée j'avais la visite plusieurs fois par jour des Geais et autres Pics Epeiche et Mar.
Pas vu un Pic cette année à la mangeoire.
J'aimerais bien connaître l'explication.
Je délaisse la mangeoire pour m'essayer sur les oiseaux d'eau, et puis la forêt n'est pas loin et je vais retrouver les cervidés.

A+
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Hors ligne Phill

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
    • www.facebook.com/PhilippeEvrardNaturePhotography
Salut Didier, de bien belles photos depuis mon dernier passage. Et oui, la saison touche à sa fin, pour preuve le nombre de mésange que j'ai vu dans le bois aujourd'hui.