Auteur Sujet: Nouveau le 23 Décembre en Kiosque : Nat'Images .  (Lu 23125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain3034

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 961
  • Sexe: Homme
    • Alain Photos Nature
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #50 le: 15 Décembre 2009, 19:58:20 »
rien pour moi non plus et je me suis abonné !!!!fhfh

Hors ligne S.A.S

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5097
  • Armoiries de la Loz�re
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #51 le: 17 Décembre 2009, 15:45:34 »
Toujours rien ?.... er4

Hors ligne flo31hg

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7197
  • Sexe: Homme
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #52 le: 17 Décembre 2009, 15:50:16 »
mort né le bouquin?? :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #53 le: 17 Décembre 2009, 16:03:36 »
Sorti de presse.
Expédition demain aux abonnés.
Ca arrive...

 :grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

Hors ligne didier83

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1336
  • Sexe: Homme
    • Natures photos
Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #54 le: 17 Décembre 2009, 16:04:25 »
Sorti de presse.
Expédition demain aux abonnés.
Ca arrive...

 :grin:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  rytyt

Hors ligne franue

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2589
  • Sexe: Homme
    • http://www.photoceane.com
Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #55 le: 17 Décembre 2009, 19:50:29 »
Sorti de presse.
Expédition demain aux abonnés.
Ca arrive...
 :grin:

Et lundi aux Messageries de presse...

C'est tout bon  uy8

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Hors ligne alain3034

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 961
  • Sexe: Homme
    • Alain Photos Nature
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #56 le: 17 Décembre 2009, 21:56:45 »
On l'aura samedi peut-être

ollipop

  • Invité
Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #57 le: 18 Décembre 2009, 11:44:56 »
On l'aura samedi peut-être

Si la neige le permet !

Chez moi, le facteur ne passera pas, il a cassé sa voiture hier.
Chronopost a déclaré forfait et téléphone pour qu'on vienne chercher les colis chez eux.
Plus un camion ne roule dans le secteur.
C'est fou ce qu'on fait avec 3 cm de neige !   
D'ici à ce qu'EDF s'effondre, on n'aura plus qu'à se chauffer au feu de bois :?

s.hette

  • Invité
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #58 le: 18 Décembre 2009, 16:44:52 »
Moi je me chauffe au bois ...

le 22 en kiosque ... ;)
En espérant qu'il vous plaise ...
Amicalement Stéphane

Hors ligne didier83

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1336
  • Sexe: Homme
    • Natures photos
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #59 le: 18 Décembre 2009, 21:03:27 »
Le 22  :shock: vais jamais pouvoir attendre autant  fhfh

s.hette

  • Invité
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #60 le: 19 Décembre 2009, 14:38:50 »
même moi je ne l'ai pas encore reçu... maudite neige  :mrgreen:

Hors ligne remy

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 98
    • photographier la nature
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #61 le: 21 Décembre 2009, 14:18:34 »
moi le facteur passe en raquette et l'ai eu ce midi  uy8
superbe !!!!
bon y en a qui vont encore sauter en l'air car il y a une double sur l'éthique photographique  rytyt
« Modifié: 21 Décembre 2009, 14:49:52 par remy »

fripounet

  • Invité
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #62 le: 21 Décembre 2009, 14:19:00 »
 uy8 le 17  uy8puis le 22 encore 4 et je les joue au loto :lol:


s.hette

  • Invité
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #63 le: 21 Décembre 2009, 15:43:17 »
c'est bon j'ai le mien nananère !

s.hette

  • Invité
Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #64 le: 21 Décembre 2009, 15:51:46 »
moi le facteur passe en raquette et l'ai eu ce midi  uy8
superbe !!!!
bon y en a qui vont encore sauter en l'air car il y a une double sur l'éthique photographique  rytyt
La question, si elle soulève souvent bien des énervements, y est traitée de manière très sereine et permettra à chacun de de faire sa propre idée...
Je l'espère cette fois dans le calme.
« Modifié: 21 Décembre 2009, 16:18:07 par s.hette »

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #65 le: 21 Décembre 2009, 18:30:34 »
J'avais oublié ce fil.
Alors ça donne quoi ceux qui l'ont?

s.hette

  • Invité
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #66 le: 21 Décembre 2009, 18:35:30 »
Bah je ne voudrais pas être juge et partie :)
Pour ma part je suis très satisfait, beau papier format sympa impression et maquette soignés... maintenant c'est aux lecteurs de se forger leur propre opinion...
Demain :)

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #67 le: 21 Décembre 2009, 19:22:21 »
 j espere seulement qu on a pas a faire à une copie ( de pres ou de loin) d images et nature , cela serait vraiment dommage , il y a deja peu de magazine "nature" en france .
lorsque photofan traité de sujet sur la nature je trouvais ca interessant car on avait un reportage avec un peu de texte  , j espere qu ils auront gardé ce genre de sujet .

christophe

Hors ligne picotin

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #68 le: 21 Décembre 2009, 22:20:25 »
j espere seulement qu on a pas a faire à une copie ( de pres ou de loin) d images et nature , cela serait vraiment dommage , il y a deja peu de magazine "nature" en france .
lorsque photofan traité de sujet sur la nature je trouvais ca interessant car on avait un reportage avec un peu de texte  , j espere qu ils auront gardé ce genre de sujet .

christophe


J'espère aussi, parce qu'on n'a pas besoin d'un deuxième "Sylvain & Sylvette fotofient dans les bois"  fhfh
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

s.hette

  • Invité
Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #69 le: 22 Décembre 2009, 11:49:43 »
j espere seulement qu on a pas a faire à une copie ( de pres ou de loin) d images et nature , cela serait vraiment dommage , il y a deja peu de magazine "nature" en france .
lorsque photofan traité de sujet sur la nature je trouvais ca interessant car on avait un reportage avec un peu de texte  , j espere qu ils auront gardé ce genre de sujet .

christophe
Je crois que c'est assez différent... d'images et nature et très proche de l'esprit photofan peu de pub la place aux images la parole aux auteurs... et une plitique vis à vis des photographes très clairement énoncée p8. Voilà Christophe j'espère qu'il te plaira on a tous bossé pour ça enfin surtout GMC ;)
Amicalement, Stéphane

Hors ligne VIANDOX

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 561
  • Sexe: Homme
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #70 le: 22 Décembre 2009, 19:08:19 »
j espere seulement qu on a pas a faire à une copie ( de pres ou de loin) d images et nature , cela serait vraiment dommage , il y a deja peu de magazine "nature" en france .

D'ailleurs que pensez-vous d'Images et Nature ?

Je suis abonné à ce magazine mais je pose de plus en plus la question du renouvellement de mon abonnement.
Il y a de bons articles mais beaucoup d'autres ne sont que des pubs plus ou moins déguisées.
Promotion d'un DVD, d'un film, de matos...
On a d'ailleurs de bonnes raisons d'avoir des doutes quant à l'objectivité des commentaires de certains articles quand on retrouve ces mêmes articles vendus dans la boutique Images et Nature !
Aunant vous dire que j'attends avec impatience Nat'Images avant de savoir si je change définitivement de crèmerie.

Les commentaires de s.hette laissent augurer un magazine de photo nature avec les qualités que j'attends
peu de pub la place aux images la parole aux auteurs... et une plitique vis à vis des photographes très clairement énoncée p8.
...à voir.
« Modifié: 22 Décembre 2009, 19:12:54 par VIANDOX »
" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

Hors ligne Herve LDS

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
    • Naturels Déclics
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #71 le: 22 Décembre 2009, 19:43:03 »
Bonjour,
Je suis aussi abonné à Images et Nature depuis le premier numéro. Mais aujourd'hui, je suis de plus en plus déçu, et alors qu'il y a un an, je dévorais la lecture de ce magazine dès sa réception, aujourd'hui il m'arrive de rester plusieurs jours voire semaines sans l'ouvrir après l'avoir reçu.
Mais Images et Nature a su lors de son arrivée proposer un magazine différent, magazine qui petit à petit a étendu son éventail de lecteurs. Aujourd'hui Chasseur d'Images sort une nouvelle version de Photofan, orienté Nature. N'est-ce pas là une attaque directe d'Images et Natures qui leur avait enlevé une bonne partie d'abonnés ?
J'ai aussi été abonné à Chasseur d'images il y a plusieurs années et j'avais résilié mon abonnement car ce magazine "tourne" sur les mêmes sujets selon une périodicité de l'ordre de 12 à 18 mois. Rappelons aussi que lors de sa sortie, Photofan ne devait donner aucune information technique, étant dédié exclusivement à l'image. Mais peu à peu, les informations sur les nouveautés sont vites apparues, permettant ainsi à Chasseur d'Images de disposer de deux moyens d'informations, dont la parution espacée de deux semaines leur assurait la possibilité d'être toujours les premiers dans les annonces de nouveautés face à leurs principaux concurrents dont la parution était décalée du magazine Chasseur d'Images.
Ah, marketing, quand tu dictes toute conduite...

Hors ligne creuxdeterre

  • www.creuxdeterre.ch
  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
    • Creuxdeterre
Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #72 le: 22 Décembre 2009, 21:01:35 »
Bonjour,

Moi sa fait longtemps que je suis abonner a Chasseur Image et depuis le n° 1 a Photfan.
Et sa fait depuis 1année que je me pose la question si je me réabonne , MAIS LA J'AI PRIS MA DÉCISION JE ME RÉABONNE PAS.

Je trouve que les articles sont plus a faire vendre les app de photo et leur accessoire.

Sais comme si les marques payer chasseur image pour faire des articles de promotion.

Puis Photfan ne répond pas à se qu'il pn dit des le début de l'aventure.

Et il y a de plus en plus de pub, pour le prix sais le comble.

Je trouve que sais une revue de publicité et de promotion des marque.

Donc je suis abonner a plus rien ,j'ai qu'a fouiller dans le web et en plus sais gratuite.

Fred

Hors ligne picotin

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #73 le: 22 Décembre 2009, 21:03:18 »
Rappelons aussi que lors de sa sortie, Photofan ne devait donner aucune information technique, étant dédié exclusivement à l'image. Mais peu à peu, les informations sur les nouveautés sont vites apparues, permettant ainsi à Chasseur d'Images de disposer de deux moyens d'informations, dont la parution espacée de deux semaines leur assurait la possibilité d'être toujours les premiers dans les annonces de nouveautés face à leurs principaux concurrents dont la parution était décalée du magazine Chasseur d'Images.
Ah, marketing, quand tu dictes toute conduite...

Je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour dire ca car c'est tout le contraire! J'ai  la collection de Photofan depuis le n°3, mais je n'ai jamais vu un seul article technique. Pas un seul! Je trouvais même qu'ils ne se cassaient pas  en se contenant de mettre des porte-folios bout à bout, sans aucune ligne de technique, sans aucune info nouveauté. Tu as vraiment lu Photofan, ne serait-ce qu'une fois?

Pour I-N, je suis horrifié depuis le début par le peu de cas qu'ils font des photographes (fort usage de Fotolia), les concours fictifs, les photos payées avec un abonnement jamais honoré, par le manque de rigueur des articles et les articles promotionnels pro-canon ou autopub. Même gilles martin vends plus ses stages que ses conseils, ou republie les pages de ses livres. C'est lège, très lège! Mais il en faut pour tous les goûts.

Pour Natimage j'espère juste que la disponibilité au compte goutte du n°1 n'est pas un moyen de faire du buzz comme avec un nouveau Canon ou un nouveau Nikon. Ce qui est rare est cher... mais ce qui est trop rare et ben on s'en passe.


Edit :
creux de terre a posté avant moi. Je lui réponds.
Il doit y avoir 2 Photofan, parce que les miens ne ressemblent en rien à ce que tu décris. Il y a très peu de pub dedans: sur 100 pages, à peine 10. Alors que dans Image Nature, sur 80 pages je compre 27 pages de pub. Plus beaucoup d'articles très tendancieux, comme des mercis aux marques. Jamais rien vu de tel chez l'autre.
« Modifié: 22 Décembre 2009, 21:06:07 par picotin »
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

Hors ligne vorph22

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 479
  • Sexe: Homme
    • Blog et galerie photo
Re : Re : Re : Nouveau le 12 Décembre en Kiosque ?
« Réponse #74 le: 22 Décembre 2009, 22:50:51 »
Je ne comprends ... Même gilles martin vends plus ses stages que ses conseils, ou republie les pages de ses livres. ... 100 pages, à peine 10. Alors que dans Image Nature, sur 80 pages je compre 27 pages de pub. Plus beaucoup d'articles très tendancieux, comme des mercis aux marques. Jamais rien vu de tel chez l'autre.


J'ai été déçu aussi de retrouver un copier-coller de photo et extraits de ses livres... et je trouve aussi qu'il y a bcp de pub comme par exemple sur l'avant dernier (I/N) 3 pub différentes pour l'abonnement. Mais a coté de ça il y a des reportages sympas et de jolis portfolios. J'espère qu'ils vont reprendre le dessus avec cette concurrence, et je souhaite a ces 2 magazines de nous (r)apporter pleins de bonnes choses a nous mettre sous les yeux.

Greg