Auteur Sujet: réinstallation difficile de DPP...  (Lu 1203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kidour

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
réinstallation difficile de DPP...
« le: 18 Novembre 2009, 22:25:24 »
...suite au reformatage de mon ordi. J'ai donc installé Dpp version  3.0.2.6 du cd, puis une mise à jour donc la 3.4.1.1. Mais avant le reformatage de l'ordi, j'en étais à la version 3.6.... Je ne la trouve plus nulle part, seulement que la 3.7..... De là plusieurs questions:
 - ou trouver la 3.6....???
 - est-ce que la 3.7... est compatible pour mettre à jour ce que j'ai? sachant que je ne suis pas encore au 7D :mrgreen:, seulement 40D.
 - j'ai essayé d'installer la 3.7... qui est un fichier .zip et là je "plante" .Comment l'installer?
Je suis en windows XP home édition.
Cela fait 3 jours que je cherche et fouille sur les forums sans trouver.
Si quelqu'un peu me renseigner, je lui est suis reconnaissant.
jf

P-F

  • Invité
Re : réinstallation difficile de DPP...
« Réponse #1 le: 19 Novembre 2009, 08:17:57 »
Il te faut installer la dernière version, c'est tout. Aucune raison d'en rester à l'ancienne.

Pour le .zip, double-clique dessus pour l'ouvrir et ensuite double-clique sur le .exe dedans pour lancer l'installation.

P.S. pas besoin d'installer d'abord la version sur CD avant celle téléchargée; si au début de l'installation aucune version n'est trouvée sur l'ordi il te demandera juste de mettre le CD pour vérifier et c'est tout.


Hors ligne kidour

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
Re : réinstallation difficile de DPP...
« Réponse #2 le: 19 Novembre 2009, 12:08:55 »
Merci P-F, installation à jour. :grin: De très bons conseils, simples et efficaces. J'ai téléchargé, double cliqué dessus et en fait,  ça s'est installé tout seul par le processus habituel. J'ai la 3.7.2.0. à découvrir maintenant.      encore merci   jf

Hors ligne Didou

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5754
  • Sexe: Homme
  • Didier RENARD
    • http://d.renard.perso.neuf.fr/index.html
Re : réinstallation difficile de DPP...
« Réponse #3 le: 19 Novembre 2009, 14:21:28 »
La 3.7.2 est une version complète, c'est quasiment une première. Auparavant il fallait une version précédente installée ; là j'avais la 3.7.0 (version du cd 7D), que j'ai désinstallée, et j'ai téléchargé et installé directement la 3.7.2 moi aussi.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Hors ligne kidour

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
Re : réinstallation difficile de DPP...
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2009, 18:11:37 »
A ce que je vois , plus trop besoin de cd pour l'installation :mrgreen:
merci Didier

P-F

  • Invité
Re : Re : réinstallation difficile de DPP...
« Réponse #5 le: 22 Novembre 2009, 15:20:34 »
La 3.7.2 est une version complète, c'est quasiment une première. Auparavant il fallait une version précédente installée ; là j'avais la 3.7.0 (version du cd 7D), que j'ai désinstallée, et j'ai téléchargé et installé directement la 3.7.2 moi aussi.

Il devait rester une clé de registre quelque part...

J'ai installé la 3.7.2 sur une installation "fraiche" de Windows, il m'a demandé le CD.