Auteur Sujet: "Instants sauvages": 8 exposants à Cornier (Haute-Savoie), 5-6 décembre 2009  (Lu 1540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nébuleuse

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 513
  • Sexe: Femme
    • www.huguenin-margand.com
Instants sauvages: exposition de photos, aquarelles et sculptures à Cornier, 5-6 décembre

Bonjour,

Ce petit post pour vous annoncer que les 5 et 6 décembre prochains (10h-19h) se tiendra à la salle des fêtes de Cornier (Haute-Savoie) une exposition animalière (cf. flyer ci-dessous).

8 exposants, dont Patrick Delieutraz (=PatrickD sur ce forum) et moi-même, y présenteront des photos, aquarelles ou sculptures de faune, flore et paysages de la région, ainsi que des voyages en Laponie (Patricia Huguenin et moi  :mrgreen: ), Kenya (PatrickD) et Kamtchatka.

Au plaisir de vous y rencontrer  :grin:

Amicalement,

Audrey + PatrickD






Hors ligne nébuleuse

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 513
  • Sexe: Femme
    • www.huguenin-margand.com
un petit up pour si jamais.... :grin:

Hors ligne mumu

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3795
  • Sexe: Homme
Et bien voilà une exposition qui était bien sympathique, où tout était prévu, y compris une petite animation pour les enfants !

Merci aux organisateurs et aux photographes présents  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Hors ligne sylvain74

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1050
    • sylvaindussans
Ouaip!

Je confirme que c'était bien sympa.
J'espère que ça pourra se refaire et que la municipalité de Cornier sera motivée.

-sylvain-

Hors ligne Matmi

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 483
  • Sexe: Homme
Mince, j'avais pas vu à temps !

Hors ligne nébuleuse

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 513
  • Sexe: Femme
    • www.huguenin-margand.com
Merci Sylvain74 et Mumu! C'était chouette de faire votre connaissance  :grin:

zut dommage Matmi  :sad: ...mais l'expo sera peut-être renouvellée l'année prochaine... uy8


Hors ligne mumu

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3795
  • Sexe: Homme
zut dommage Matmi  :sad: ...mais l'expo sera peut-être renouvellée l'année prochaine... uy8

Dans ce cas, il faudra renouveler les enigmes du jeux pour les enfants... car j'en connais qui les ont bien mémorisées et qui ont dévalisé le sac de bonbon !  :mrgreen:
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Hors ligne nébuleuse

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 513
  • Sexe: Femme
    • www.huguenin-margand.com
Ouaih faut que je me méfie pour l'année prochaine, tes filles c'est des malignes!!!!

En tout cas moi ce que j'en dis..c'est que papa Noël cette année il devra passer par votre cheminée avec une princesse  :mrgreen:

Hors ligne patrickD

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
    • Patrick DELIEUTRAZ
Un week-end sympathique, il y a eu pas mal de visiteur autant le samedi que le dimanche.

Patrick