Auteur Sujet: Ukiyo e ...  (Lu 16932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

s.hette

  • Invité
Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #50 le: 24 Novembre 2009, 13:37:22 »
Salut Stéphane

 A défaut d'être venu te parler, un petit mot ici pour te dire que nous avons ma femme et moi
 apprécier ton expo. merci pour la petite claque! :mrgreen:

  A plus! kutya

Merci à vous deux d'avoir quitté Montier pour venir nous voir à Der Nature !
Amicalement, Stéphane

Hors ligne Frédéric de Paris

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 490
  • Sexe: Homme
    • Le blog de la Photo de Paysage
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #51 le: 24 Novembre 2009, 15:15:10 »
J'ai tellement aimé tes tirages que je les ai prises en photo avec mon téléphone portable. Comme ça je pourrai les imprimer et les mettre au dessus de la TV écran plat. C'est aussi beau et moins cher qu'un tirage original ('tain 70€, non mais le mec !).

Voilà,

Frédéric

PS : comment tu obtiens le fond blanc ?? C'est Photoshop hein ?

s.hette

  • Invité
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #52 le: 24 Novembre 2009, 15:23:54 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Frédéric !

Hors ligne Frédéric de Paris

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 490
  • Sexe: Homme
    • Le blog de la Photo de Paysage
Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #53 le: 24 Novembre 2009, 15:46:31 »
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Frédéric !

Salut Steph !

Hors ligne alain fournier

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6066
  • Sexe: Homme
    • Alain Fournier Déclic Sauvage
Re : Re : Re : Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #54 le: 24 Novembre 2009, 20:11:57 »
Ah ça oui ! Mike c'est aussi quelque chose lolll Je dois avoir à peu près tout de l'un comme de l'autre 8)
Idem et j'ai des originaux de Mike ;) ...

S....d ! :shock:

J'ai également des originaux...mais pas de Mike :cry:

Bon reste plus qu'Olivier Simon se rapplique et on pourra discuter un peu comics car plus on est de fous... 8) Olivier si tu passes par là :wink:

Oui ! j'ai plein de jouets en plus :)

Oui, moi aussi ! :mrgreen: Comme tout grand enfant qui se respecte uy8 Hellboy et Abe Sapien trônent sur mon bureau et dans la vitrine, y a plein de figurines de Bowen loll

Faudra vraiment trouver le temps au prochain Montier 8)

s.hette

  • Invité
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #55 le: 24 Novembre 2009, 20:17:45 »
Oui ! Et même que tu passes un soir j'habite à 35 km de Montier, on pourra parler BD.

Hors ligne alain fournier

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6066
  • Sexe: Homme
    • Alain Fournier Déclic Sauvage
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #56 le: 24 Novembre 2009, 20:24:39 »
C'est noté Steph :grin:

Hors ligne *Mila*

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3448
  • Sexe: Femme
    • Nature & Inspiration
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #57 le: 25 Novembre 2009, 19:08:08 »
Finalement ils ont raison tes détraqueurs  :mrgreen: - ce n'est pas la photographie Nature, c'est un grand Art.
Et le contraste entre le bonhomme délirant et son œuvre zen est tout simplement ahurissant.

s.hette

  • Invité
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #58 le: 25 Novembre 2009, 19:12:12 »
Hello Mila
Merci beaucoup !

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #59 le: 25 Novembre 2009, 19:30:34 »
Pas de doute, on en avait plein les mirettes.
Sauf que Emmari faisait tout pour qu'on reste à son stand, avec des trucs de gonzesse, genre café et biscuits   :mrgreen:
Mais on s'est pas laissé faire, enfin, pas plus d'une heure et puis je suis passé par chez toi.
Mais t'étais occupé et entouré comme un évangéliste américain en plein prechi-precha   8).

Quoi qu'il en soit, bravo, c'était très beau !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

s.hette

  • Invité
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #60 le: 25 Novembre 2009, 20:56:42 »
 :mrgreen:
Je suis un orateur né !
Merci Franck !

Hors ligne Didier-V

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 750
  • Sexe: Homme
    • Fleurs du sud de la France
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #61 le: 26 Novembre 2009, 10:50:30 »
Quek succès… Tout ça pour quelques papillons paumés sur une feuille blanche.

Au fait, pour les toiles, tu fais au prix de l'encre ? dans ce cas, ça ne doit pas être cher  :mrgreen:

Bravo l'ami et content pour ton succès !

s.hette

  • Invité
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #62 le: 26 Novembre 2009, 12:45:07 »
Hello Didier,
Tout d'abord permets moi de te dire je suis sincèrement très heureux de ton succès et tu sais tout le bien que je pense de ton boulot ;)
Pour les toiles non désolé je facture mon génie qui lui n'a pas de prix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Monsieur i

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #63 le: 26 Novembre 2009, 22:16:16 »
 :grin:  :shock: voilà les têtes que je faisais en voyant ton expo.

C'était magnifique, c'est l'une des expos qui m'a le plus marqué. (j'ai essayé de ne pas être trop impressionné par la taille des tirages)

J'aurai bien aimé papoter et t'arracher tout tes secrets mais tu étais déjà bien occupé avec une foule en délire.

Merci

Hors ligne alain fournier

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6066
  • Sexe: Homme
    • Alain Fournier Déclic Sauvage
Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #64 le: 26 Novembre 2009, 22:58:14 »
Hello Didier,
Tout d'abord permets moi de te dire je suis sincèrement très heureux de ton succès et tu sais tout le bien que je pense de ton boulot ;)
Pour les toiles non désolé je facture mon génie qui lui n'a pas de prix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est pour ça qu'on t'aime...peut-être encore plus que pour tes grands tirages tout blanc :mrgreen: :wink:
« Modifié: 26 Novembre 2009, 23:00:52 par alain fournier »

Hors ligne Cedric Jacquet

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2991
  • Sexe: Homme
  • site : http://www.cedricjacquet.com/
    • http://www.cedricjacquet.com
Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #65 le: 26 Novembre 2009, 23:26:17 »
... Pour les toiles non désolé je facture mon génie qui lui n'a pas de prix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'accord ... mais peut-on avoir une remise proportionnelle à la nuisance sonore ?  :mrgreen:   :wink:

Hors ligne Neottia

  • Elisabeth Gaillard
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 15316
  • Sexe: Femme
    • Brin de nature
Re : Ukiyo e ...
« Réponse #66 le: 27 Novembre 2009, 07:58:43 »
Une GRANDE expo, Stéphane  :shock: Ces cadrages sur toile sont du plus bel effet et matérialise bien la grandeur de ton travail ! Un grand bravo !

Je pense qu'on peut aussi remercier Pascal Bourguignon au passage pour la qualité de tous ses tirages des différents exposants !  :shock:

s.hette

  • Invité
Re : Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #67 le: 27 Novembre 2009, 08:15:40 »
... Pour les toiles non désolé je facture mon génie qui lui n'a pas de prix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'accord ... mais peut-on avoir une remise proportionnelle à la nuisance sonore ?  :mrgreen:   :wink:
Oui ce qui ramène mon travail à un tarif somme toute raisonnable  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

s.hette

  • Invité
Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #68 le: 27 Novembre 2009, 08:18:46 »
Une GRANDE expo, Stéphane  :shock: Ces cadrages sur toile sont du plus bel effet et matérialise bien la grandeur de ton travail ! Un grand bravo !

Je pense qu'on peut aussi remercier Pascal Bourguignon au passage pour la qualité de tous ses tirages des différents exposants !  :shock:
Merci Elisabeth ! C'est vrai que ce format et ce support est particulièrement adapté à mes photographies, j'en étais convaincu avant la réalisation de l'exposition j'en suis maintenant certain... Quant au boulot de Pascal et bien j'ai envie de dire : comme d'habitude et une fois de plus il a super bien travaillé !
Amicalement,
Stéphane

s.hette

  • Invité
Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #69 le: 27 Novembre 2009, 09:49:43 »
:grin:  :shock: voilà les têtes que je faisais en voyant ton expo.

C'était magnifique, c'est l'une des expos qui m'a le plus marqué. (j'ai essayé de ne pas être trop impressionné par la taille des tirages)

J'aurai bien aimé papoter et t'arracher tout tes secrets mais tu étais déjà bien occupé avec une foule en délire.

Merci
Bonjour Monsieur I,
Merci pour ce très gentil message. Tu aurais pu même dû venir papoter les expositions sont un lieu privilégié pour ça !
Amicalement,
stéphane

s.hette

  • Invité
Re : Re : Re : Ukiyo e ...
« Réponse #70 le: 27 Novembre 2009, 09:56:22 »
Hello Didier,
Tout d'abord permets moi de te dire je suis sincèrement très heureux de ton succès et tu sais tout le bien que je pense de ton boulot ;)
Pour les toiles non désolé je facture mon génie qui lui n'a pas de prix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est pour ça qu'on t'aime...peut-être encore plus que pour tes grands tirages tout blanc :mrgreen: :wink:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: