Ha rebonjour toi... message 200% constructif
de quelqu'un qui n'a même pas toucher un 7D de sa vie.
Parler de qualité en diaph, ça veut dire que la qualité du 7D à 3200isos revient à celle du 50D à 1600 isos...
Ce 7D, je l'ai testé en long, en large et en travers avant de m'en faire une idée... malheureusement, il n'est pas possible d'acheter 7D et 24-105 en même temps. J'ai fait un choix : je prends en premier le 24-105. Toujours est-il que je connais assez bien ce 7D pour dire qu'il est d'une qualité d'image très bonne pour un aps-c... bien que les crops 100% soit en retrait.
Pas de polémique ni de morale de salon de couffure... testez ce boitier, vous comprendrez par vous-même.
L'un des rare mécontent de ce boitier sur ce fil était tiébin... et ho miracle, il a changé d'avis. Je crois que ça veut tout dire... et MDH qui a remplacé ces MkIII par des 7D, vous croyez que ce ne prouve rien ?
Amicalement
Nathan
[/quote]
Cela n'a rien d'un miracle d'après ce que j'ai pu lire , il a revendu son premier 7D qui ne lui donnait pas satisfaction (trop de bruit à bas iso semble t il) et en a racheté un second vu que Canon n'a pas voulu lui échanger