Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Les vertus apaisantes de la sieste !

<< < (2/4) > >>

jpfr:
Bon dieu, le dernier qui m'a réveillé durant ma sieste, il n'est plus là pour le raconter. T'as pas honte :lol: :lol: :lol:
Jean-Pierre

Jean-Claude Péclard:
Bonjour,
Merci pour la visite...
L'Ardennais, ce jeune homme pourrait bien avoir perdu une partie de sa horde. Ces derniers jours, j'ai vu plusieurs fois des traces dans la neige... :sad:  4X4-sang et poils... le coin est truffé d'affûts de chasseurs.
Dan, je me suis tout de même méfié. Les poils, même vus de relativement loin, semblaient bien appartenir à un jeune. En m'approchant, j'avais des yeux tout le tour de la tête :wink: S'il avait fallu foncer... je je sais pas ce que ça aurait donné, dans le marais, de la flotte et de la boue jusqu'a mi-mollet, c'est pas les conditions idéales pour la vélocité du sprint :!:  :?
Jean-Pierre, si c'est là mon seul impact sur la faune... je peux avoir la conscience tranquille  8)

François Dion:

--- Citation de: Jean-Claude Péclard le 04 Janvier 2006, 08:58:59 ---...S'il avait fallu foncer... je je sais pas ce que ça aurait donné,...
--- Fin de citation ---

Ca n'aurait pas donné de la " sauce lapin " mais de la " sauce chasseur " ... heu, non plutôt " sauce affuteur "  :grin: :grin: :grin:

OK, je  :arrow:

Mais juste avant : superbe reportage, belles photos, j'adore !

revel:
tu as couru faire un loto au moins apres ça.Moi si cela pouvait m'arriver je fonce chez mon buraliste pour valider mon buletin et apres je vais me commander un D2X.
il est arriver la meme chose à un copain avec un renard.
quelle chance !!!!!

Jean-Claude Péclard:

--- Citation de: revel le 05 Janvier 2006, 19:44:42 ---...Moi si cela pouvait m'arriver je fonce chez mon buraliste pour valider mon buletin et apres je vais me commander un D2X.
il est arriver la meme chose à un copain avec un renard.
quelle chance !!!!!

--- Fin de citation ---

... euhhhh et il va bien son D2X à ton copain :?:   loll loll loll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique