Merci à tous pour ces nombreux messages

salut Fabien !!
tres sympa, vu d'en haut !
nous n'étions pas loin ce matin là avec Seb - Pas de Berrièves -(Voir IC) et j'ai des contre-jour sur le Mont-Aiguille avec obligatoirement Fabien à son sommet !
un petit faible pour la une.
amicalement
alain
salut Alain et merci,
j’avais vu les photos IC et Sébastien me l’a dit. Il y’avait 2 autres personnes pour le lever . Mais ce n’était pas évident pour les photos au sommet à cause de l’humidité importante.

2 superbe photos, avec une petite préférence pour la compo de la 2 (peut être encore mieux en enlevant un peut de ciel...)

salut et merci Stéphane,

j’ai hésité pour le ciel à cause de la teinte orangés en haut à droite.
Bonjour Fabien,
Un point de vue pour le moins original pour ces deux belles photos ! Pas trop à l'étroit là-haut ?

Si je devais vraiment choisir, ce serait plutôt la deuxième avec plus de profondeur et des teintes plus chaudes, mais les barres rocheuses peut-être un peu sombres.
Salut louis
Merci pour ton message

, la différence de luminosité était très importante entre le ciel et le premier plan. J’avais déjà un filtre dégradé , j’ai remis un filtre avec lightroom et le ciel est encore cramé .Je préfère le sombre à un ciel cramé

. Je ne suis pas bien fortiche avec ce genre de problème. Et pour dormir , y’a de la place pour tout un régiment et pour un match de rugby , mais ça penche quand même un chouillat coté sud.
Super ambiance. Ca devait être un grand moment.
Une légère préférence pour la seconde.
Bon week-end
Christophe
Salut Christophe ,
C’est vrai que l’ambiance était terrible surtout quand tu y vas quelques heures après la fin de la dégradation. De toute façon , c’est toujours l’ambiance sur la PBMDMA.

Merci
c’est dans un coin paumé du sud Isère , sans intérêts sauf pour quelques grenoblois
Grosse préférence pour la deuxième. T'était pas seul, on voit du monde au loin sur la dernière...
salut Serge ,
oui , j’étais avec trois copains qui ont posés un petit peu ,pour donner l’échelle.
Merci pour le passage.

Je continue avec trois autres photos
3 - Petit spectre de broken avec le sommet

4 - Une petite variante de la 2 avec un ciel un peu moins vide

5 - un petit clin d'oeil au Grand Veymont.

Merci !! et à bientôt
Fabien