Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Photos d'animaux en captivité
Divers Beauval + MAJ 03/02
P h o n a l y s:
Cette section étant moins active que les autres, je vous propose donc un 3ème fil jhjhjhj :roll:
Il s'agit des animaux autres que oiseaux et félins... promis, je ne multiplierai pas les posts ainsi dans la section "oiseaux" :wink:
1
2
3
4
5
6
7
8
Anthony Migeon (spiritx):
Bonjour David,
Désolé pour toi que tu aies aucunes réponses. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi cette partie du forum est autant "snobée"... fhfh :?
En tout cas, de très beaux portraits que tu nous proposes là ! Du zoo de ma région natal en plus (bourges) qui est l'un des plus beaux. :grin:
Mes préférées sont 2, 4, 8. Et j'aime la 7 mais je regrette le manque de pdc sur ce genre de cadrage.
Le serpent est terrible. Et le koala aussi, quand on sait qu'il passe une grande partie de son temps caché ou à dormir.
Pour les prises de vue derrière les vitres (ce qui est le cas sur ces 2 photos), peux-tu m'expliquer ta technique ? histoire de la comparer à la mienne ?... :roll:
oseydoux:
Salut David,
De belles attitudes, la première et la quatrième sont mes préférées. )))
Olivier
dan:
--- Citation de: oseydoux le 01 Janvier 2006, 22:00:47 ---Salut David,
De belles attitudes, la première et la quatrième sont mes préférées. )))
Olivier
--- Fin de citation ---
+1
tonio:
SALUT
de très beaux portraits un plus pour 3 et 4
c est le zoo de beauval ? il y a une serre tropicale labas il me semble ? tu as fait les piafs?
a plus tonio
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique