Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Photos d'animaux en captivité
Oiseaux de Beauval + MAJ 03/02
P h o n a l y s:
Après les félins, je me permets une petite série supplémentaire sur les oiseaux
1
2
3
4
5
6
t0nus:
Salut david,
Je suis pas vraiment amateur de ce genre de photos mais je dois t'avouer qu'en tant qu'amoureux d'oiseaux, tu me fais bien plaisir avec ces quelques clichés.
La 4 :shock:
P h o n a l y s:
--- Citation de: Sébastien Beghelli le 01 Janvier 2006, 20:14:09 ---Je suis pas vraiment amateur de ce genre de photos mais je dois t'avouer qu'en tant qu'amoureux d'oiseaux, tu me fais bien plaisir avec ces quelques clichés.
(...)
--- Fin de citation ---
Moi non plus en règle générale, même si j'ai pu aprécier ici quelques très beaux portraits qui ne déméritaient pas. Je ne suis pas super fan de ces parcs, mais j'ai profité d'une entrée gratuite pour aller y faire un tour et voir ce qu'on pouvait y photographier.
Je suis assez satisfait du résutat photo et des possibilités que l'on peut avoir, par contre si on prend du plaisir à observer ces espèces, c'est sans commune mesure avec les sensations en milieu naturel...
Magali:
pffff :? pas juste de faire des tof pareils jururur
christophe:
je t avouerai que le portrait de la lapone peut plait bien ...........j adore cette chouette et j espere la rencontrer dans son milieux.
christophe.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique