Auteur Sujet: Rhacodactylus ciliatus  (Lu 2159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arwen8

  • Invité
Rhacodactylus ciliatus
« le: 05 Décembre 2006, 12:34:54 »
Voici mon ptit bout de chou de 6 mois bientôt






Hors ligne caty

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 19731
  • Sexe: Femme
Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #1 le: 05 Décembre 2006, 23:26:27 »
il est tout mimi ...et comment s'appelle la bête ?...
sympa la photo avec le morceau de bois qui fait comme un oeil !....
... JE SUIS CHARLIE ...

Hors ligne = Sébastien Delehaye =

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4907
  • Sexe: Homme
    • Revue Photo
Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #2 le: 05 Décembre 2006, 23:51:26 »
C'est trop centré, trop chargé, il n'y a aucune composition.

Le flash est egalement bcq trop brut :( le difusé ne serai pas un mal !

Photographiquement, puisque c'est ce qui nous interesse ici, il n'y a aucun interet dans ces photos, désolé si je suis dur.

Arwen8

  • Invité
Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #3 le: 06 Décembre 2006, 17:09:32 »
ha oui qu'est ce qui interesse pas peut être toi ça t'interesse pas

je vois pas ce qu'il y a d'ininteressant

oh tu peux ^tre dur ça va pas me faire pleurer loin de là

mais je remarqsue que c'est toujours la personne qui casse tout le monde

enfin c mon avis perso

Arwen8

  • Invité
Re : Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #4 le: 06 Décembre 2006, 17:10:54 »
il est tout mimi ...et comment s'appelle la bête ?...
sympa la photo avec le morceau de bois qui fait comme un oeil !....

donc c'est un rhacodactylus ciliatus appelé gecko à cil ou à crête je l'ai nommé Cernunos (un Dieu Celte)

Hors ligne = Sébastien Delehaye =

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4907
  • Sexe: Homme
    • Revue Photo
Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #5 le: 06 Décembre 2006, 17:25:37 »
Je n'ai pas envi de partir dans un debat sur le sujet, mais nous sommes ici pour parler de photographie animalière, et pas pour montrer nos bestioles via des photos qui (photographiquement parlant n'ont pas grand interet).
Il ne faux pas confondre Benelux et un forum sur les NAC

On peux d'ailleurs voir l'intéressement que porte les membres a ce post de part le nombre de réponses ;)

si tu est ici pour évoluer photographiquement parlant, alors oui ce post à lieu, si ton but était juste de montrer ton racho alors tu t'es, a mon avis, trompé d'endroit !
Et pour évoluer je t'ai apporté les problèmes de tes photos dans mon precedent post, il ne te reste plus qu'a appliqué les solution (il y a un post sur les bases de cadrage sur le forum, il y en a également sur la diffusion des flashs)

Citer
mais je remarqsue que c'est toujours la personne qui casse tout le monde

L'évolution passe par la critique, qui ne sait être critiquer ne pourra évoluer !

Seb.

Dyboo38

  • Invité
Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #6 le: 06 Décembre 2006, 17:28:32 »
il faut accpeter les critiques ! sur se forum je commençais avec des photos bien pire que les tiennes et j'en prennais plein les dents a chaque fois que je postais ! si tu ecoute les critiques, tu les mets en oeuvre tu verras que tu progresse !

Hors ligne Mino

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2680
  • Sexe: Homme
    • www.dominique-becquet.com
Re : Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #7 le: 07 Décembre 2006, 17:59:12 »
il faut accpeter les critiques ! sur se forum je commençais avec des photos bien pire que les tiennes et j'en prennais plein les dents a chaque fois que je postais ! si tu ecoute les critiques, tu les mets en oeuvre tu verras que tu progresse !

Idem que Duboo et entierement d'accord avec Seb
Toutes critiques est bonne à prendre Arwen8 c'est la base du savoir !!

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #8 le: 07 Décembre 2006, 18:53:42 »
Bonjour. Oui il faut accepter les critiques mais je pense que tu ne dois pas attaquer Seb ("mais je remarque que c'est toujours la personne qui casse tout le monde"). C'est son avis personnel, un simple avis, et il te le dit. Et en plus il t'explique pourquoi.
Certains aimeront peut-être ta photo (comme caty).
 
il faut accpeter les critiques ! sur se forum je commençais avec des photos bien pire que les tiennes et j'en prennais plein les dents a chaque fois que je postais ! si tu ecoute les critiques, tu les mets en oeuvre tu verras que tu progresse !
+1
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

vautour chauve

  • Invité
Re : Rhacodactylus ciliatus
« Réponse #9 le: 09 Décembre 2006, 22:52:02 »
C'est d'autant plus dur que si l'on met une photo sur un fil, c'est que l'on en est plutôt satisfait.

D'un autre coté si tu compares le nombre de gens, qui l'ont visionnée, avec le nombre de commentaires, tu es emmené à t'interroger.

Alors quand quelqu'un t'apporte un avis technique, cela montre qu'il a pris le temps de se poser les questions que toi (ou moi) on est pas encore aptes à se poser.
Je crois que le plus dur entre les deux, c'est l'indifférence.
Il arrive parfois que certaines règles ou choix de cadrage soient discutables, que certains commentaires soient perçus comme rapides ou déplacés, mais je pense que dans quelques temps tu remercieras Seb d'avoir partagé son expérience avec toi, comme bien souvent il l'a fait avec d'autres.
Tu as de bons parrains et marraines sur ce fil, écoutes les.
Amitiés. Jacques