Muriel.S
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #25 le: 16 Octobre 2009, 22:28:35 » |
|
Purée, c'est magnifique... et surout de belles ambiances automnales !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reB
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #26 le: 17 Octobre 2009, 08:51:59 » |
|
Aller une dernière màj et puis on arrête de vous embêter, de toute façon faut retourner au boulot  Hier, direction la vallée de chaudefour, toujours en compagnie de l'ami steph et une nouvelle tete en plus : M'sieur emmari. Une journée froide mais très ensoleillée se prêtant peu à la photo de paysage, donc direction les sous-bois rempli de sorbiers de glace alors forcément il y en avait un qui savait plus ou donner de la tête...  -16- Pour poser le décor  -17- J'aurai été seul je ne me serai surement pas attardé sur ce petit cours d'eau glacé j'aurai plutot fini sur un somment à somnoler au soleil avec mon bout de saint-nectaire, mais à voir les deux compères s'agitter autour comme des gamins, l'envi m'en ai venu aussi  -18-  -19-  -20-  -21- Juste comme ça, rencontre furtive avec des mouflons en forêt, forcément on a pas tous eu la chance de tomber dessus nez à nez, c'est pas juste c'est toujours pour les mêmes.  Voila les vacances sont finis, 3 journées dans des lieux magnifiques avec des compagnons attachants bilan : de bons fous rires , des bonnes claques pour les yeux et une belle leçon de photo pour moi le dernier jour... Vivement la prochaine, pi etre avec de la neige. Ps : j'espere que notre modo criera pas trop car il y a un peu de toutes les sections dans ce fil...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2009, 08:54:30 par reB »
|
Journalisée
|
|
|
|
GLaG
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #27 le: 17 Octobre 2009, 09:08:33 » |
|
La 17  Sublime...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
742steph247
Regard du temps
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #28 le: 18 Octobre 2009, 12:14:12 » |
|
Ha oui la 17 fait mal  C'est vrai que ce ruisseau gelé.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milanroyal
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #29 le: 18 Octobre 2009, 12:34:28 » |
|
Superbes photos! Et vive l'Auvergne! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fab21
Buse variable
|
 |
« Répondre #30 le: 18 Octobre 2009, 19:47:48 » |
|
Et bien, qu'il est M A G N I F I Q U E ce fil  Chapeau pour les ambiances, les cadrages, etc Un travail très soigné, c'est  Chapeau @+ Fab21
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable. En attendant, soit heureux ! Tu ne sais pas d'où tu viens... Tu ne sais pas où tu vas ! http://cerf21.canalblog.com
|
|
|
reB
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #31 le: 18 Octobre 2009, 20:14:58 » |
|
Merci pour vos passages guillaume fab et milan  Steph ta derniere est terrible je trouve le petit reflet sur la feuille pile ce qu il faut, cette ambiance me donne l'au a la bouche pour cet hiver Pour les 2 autres j ai un faible pour le cadrage plus large . a+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivier L
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #32 le: 18 Octobre 2009, 20:26:22 » |
|
eh bien les auvergnats, le froid ne vous gèle pas les doigts ni la vue. De superbes images Bonne continuation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sebla
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #33 le: 18 Octobre 2009, 23:29:51 » |
|
La vache, le froid vous réussi... Ca dépote.  Bougnat power effectivement. Seb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nours
Corbeau freux
Belgique
|
 |
« Répondre #34 le: 19 Octobre 2009, 01:15:57 » |
|
Les gars je suis ba-ba ....  La 11 et la 13 de Steph ... pfouuuu du tout tout TOUT beau !!! La 17 de reB bien sûr, mais j'a-do-re aussi la 19. Pure, dépouilllée même, mais quelle émotion Quelle poésie, quelle sensibilité, quelle technique dans toutes vos photos ... dingue ... époustouflant  Belles balades à tous, Thierry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
742steph247
Regard du temps
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #35 le: 19 Octobre 2009, 19:04:08 » |
|
Un grand merci à tous  un véritable plaisir de partager avec vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KRISTOF
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #36 le: 19 Octobre 2009, 19:26:44 » |
|
A par la 7, toute la série est magique !!! bravo!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouisH
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #37 le: 21 Octobre 2009, 21:45:07 » |
|
Quelle série garnie et de qualité ! Les montagnes d'Auvergne sont grandioses à travers vos yeux, d'ailleurs elles le sont tout court  Si je devais en retenir une pour chacun ce serait la 7 de Steph et la 17 de ReB, deux images de haut vol !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alpesphoto
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #38 le: 22 Octobre 2009, 12:03:32 » |
|
belle série !!
mes préférées : 1 et 2 pour ReB ... superbe ambiance de forêt 6, 7 et 11 pour Steph ... du bien beau paysage ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...
|
|
|
Marmotton
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #39 le: 22 Octobre 2009, 18:56:02 » |
|
Un très beau fil, avec les 2ères qui m'ont tapé dans l'oeil : souuuperrrrbes. Bravo pour le coup d'oeil : tout simple mais vachement efficace notamment la 1ère.
Un plus également pour la 07 de Steph !
Marmotton.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reB
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #40 le: 23 Octobre 2009, 07:51:34 » |
|
Un grand merci à tous pour votre passage en auvergne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #41 le: 24 Octobre 2009, 07:40:53 » |
|
un très gros faible pour la 17 de Reb !...  comme paysage !...  un a plus photographié les nuages et l'autre la terre !..ça donne des ambiances différentes !..le tout est plutôt agréable !... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
|