Bonjour à tous et merci de vos p'tits mots,
Inari : c'est où ça Shiretoko ? tu as fais un fil ici ?
Conifere : j'ai eu un peu de chance pour l'organisation car je ne savais pas trop comment faire, donc j'ai contacté l'office de tourisme de Kodiak et ils ont transmis mes coordonnées à toutes les agences et guides locaux et j'ai fais mon choix sur celui qui me semblait le plus intéressant et franchement je ne le regrette pas !! Le gars est extra, il connaît son boulot, le terrain, les animaux et... un peu la photo ce qui est un plus pour se comprendre en terme d'heures, de lumière de positionnement par rapport aux sujets... Si tu es intéressé je peux te donner toutes les infos pratiques en MP.
Seb : je suis d'accord avec toi sur les loutres, j'adore les mustélidés en général et celle-là sont franchement très sympa à observer !!
Flo : j'attend avec impatience tes premières photos alors !
Lolotte : il ne faut plus en rêver, il faut y aller !! (je sais c'est facile à dire...) PS : j'aime beaucoup tes dessins de singes !!
Popeye : en fait le plus beau vient de passer !! j'ai de quoi alimenter une suite quand même mais le meilleur c'était sur Kodiak. Par contre en ce qui concerne le castor... à voir... peut-être pas un portrait mais bon...
Fab