Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Les oiseaux

Pinson du nord et des arbres + bouvreuil

(1/3) > >>

legoupil:
Bonsoir à tous

Je fais un petit passage éclair car je suis pas mal occupé par la création d'un site en ce moment   rytyt

J'espère être dans le bon fil car les clichés n'ont pas été faits près d'une mangeoire  er4

D'abord les pinsons du Nord et des arbres

Et voici les bouvreuils, le fond est un peu chargé mais je n'ai pas pu faire mieux et après 3 heures d'affût j'en avais marre.

Pas facile le bouvreuil, faut vraiment être très très près bon voir tous les détails.

Pour info le mien etait à environ 10 m - 12 m

1D Mark II + 500 IS + TC 1.4

Denis38:
Rassures toi tes photos ne font pas du tout "mangeoire".. :)
OK pour des pinsons du nord sur la 1 (sauf 1 pinson des arbres); par contre les autres photos de pinsons, ce sont des pinsons des arbres...
j'aime beaucoup la 1.
jolies couleurs  sur les 3 et4; la 3 est très bien.
pour les bouvreuils, c'est vrai que ça fait un chargé, mais la dernière est quand même très bonne!

sinon, tu as l'air d'avoir pas mal de "cochonneries" sur ton capteur non..?

amicalement.

Denis.

caro:
très belle série
mon tiercé 3.1 et la dernière
le bouvreuil se fait plutot rare, dommage, quel bel oiseau.

Roland RIPOLL:
Bonjour,

De belles photos de saison et qui mettent en valeur les oiseaux dans leur environnement.
Cordialement

legoupil:

--- Citation de: Denis38 le 31 Décembre 2005, 00:17:26 ---
OK pour des pinsons du nord sur la 1 (sauf 1 pinson des arbres); par contre les autres photos de pinsons, ce sont des pinsons des arbres...

sinon, tu as l'air d'avoir pas mal de "cochonneries" sur ton capteur non..?

--- Fin de citation ---

Merci pour cette rectification, les photos ont été prises sur 2 jours et j'ai fait la recherche au sujet des pinsons à partir de la 1er.

Ce qui m'a enduit avec de l'erreur.

Pour le capteur, il est nickel nettoyé il y a 3 jours. Les taches doivent être des flocons de neige.

Caro

Pour le Bouvreuil, tu devrais venir en Alsace. Il y en plein partout et même des Bouvreils trompettants, entendu mais pas vu.

Quand j'ai fait les photos, ils étaient 3 mâles et 2 femelles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique