Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

Petit coup de blues...

(1/3) > >>

Phil:
Bonsoir,

J'ai comme un coup de blues en ce moment, plus de courage pour affronter le froid et aller à l'affut ces derniers temps... Neige, vent, verglas, je n'arrive pas à tenir plus de deux heures sans bouger, ou plutôt à grelotter ! Alors il y a bien quelques visiteurs sympathiques mais c'est vraiment dur d'affronter ces conditions (pour moi, mais pour eux aussi sans doute)...

Hier matin, -13°C, le seul qui m'ai rendu une petite visite :


Minolta Dynax 7D - 400 mm f/4,5 - F/5,6 - 1/20 s - ISO 800

C'est très limite question piqué mais il m'a fait bien plaisir.

Maintenant, je rêve au retour des beaux jours... Et pour sauter du coq à l'âne, voici quelques grenouilles de l'été dernier :

Quand la nature était verte :


Minolta Dynax 7D - Sigma 105 mm F/2,8 Macro EX - F/8 - 1/500 s - ISO 200

Joueuse :


Minolta Dynax 7D - 400 mm f/4,5 - convertisseur x 1,4 - F/8 - 1/160 s - ISO 200

Et agile (comprend qui peut...)  :grin: :


Minolta Dynax 7D - Sigma 105 mm F/2,8 Macro EX - F/14 - 1/60 s - ISO 200

Heureusement les jours ont commencés à s'allonger légèrement et il parait que ça va continuer !  8)

Philippe

GYPAETE MYOPE:
Dur de rester 2 heures dans le froid?Peut etre,encore que l'espoir de faire enfin "l'image" me permet personnellement de tenir beaucoup plus...Mais regarde ton joli écureuil:lui c'est tout l'hiver qu'il doit tenir,et pas pour son plaisir.Sans compter avec les autours,martres et malades de la gachette.Tu vois,je suis sur que ton blues va mieux. :wink:

gddavid:
Moi je veut bien ton coup de blues.....et la visite de ton écureuil  :grin:,il a une superbe expression,on a l'impression qu'ill vient te réchauffer  :shock:.
Allez bon courage a toi  rytyt

David.

Alliez Bernard:
Superbe attitude de ce petit lutin qui attend comme nous tous des jours meilleurs....

Phil:
Merci pour vos encouragements ! Ca fait bien plaisir ! Bon, comme la température a sensiblement remonté je vais sans doute faire un effort demain matin (mais ça dependra de l'état dans lequel je vais finir ce soir !  :shock:)

Puisque vous semblez apprécier les écureuils, en voici d'autres :


Minolta Dynax 7D - 400 mm f/4,5 - F/5,6 - 1/60 s - ISO 800


Minolta Dynax 7D - 400 mm f/4,5 - F/5,0 - 1/6 s - ISO 400

Et celui-ci, il ne vous glace pas le sang ?

Minolta Dynax 7D - 400 mm f/4,5 - F/5,6 - 1/5 s - ISO 800

Bon reveillon et bonne année 2006 !!!

Philippe





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique