Discussion générale > Les Expositions d'Art Animalier Aves à Namur

Namur 2009

<< < (7/8) > >>

Mgoupil:
Bonsoir à tous,

Et oui c'est déjà fini... Namur 2009...
Je tenais à vous dire combien ce w-e a été pour moi superbe...
Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à remballer mon expo  ... car tant de souvenirs en un w-e !  

Un grand MERCI à tous les GO pour avoir été toujours là et aux personnes qui ont partager avec moi des moments merveilleux...

MERCI A TOUS !

Franco LIMOSANI

Quelques images...

1
Lors de la diffusion du film... "Devenir un Renard"  (1er volet) de Tanguy Dumortier

2
J'aime beaucoup John... un super gars ! quand tu veux...  :grin:

3
Kramer en dérive... en compagnie de Tanguy Dumortier :grin:

4
Jean-Luc Jorion et mister José

5
Kramer et John plongé dans Photofan

6
Avec mon Ami Tanguy...

7
De Gauche à droite / Sebastien B, Tanguy Dumortier, Philippe Toussaint, et moi...

8
Tanguy, Jean-Pierre et Cindy

handmax68:

--- Citation de: Mgoupil le 21 Octobre 2009, 21:39:56 ---Bonsoir à tous,

Et oui c'est déjà fini... Namur 2009...
Je tenais à vous dire combien ce w-e à été pour moi superbe...
Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à remballer mon expo  ... car tant de souvenirs en un w-e ! 

Un grand MERCI à tous les GO pour avoir été toujours là et aux personnes qui ont partager avec moi des moments merveilleux...

MERCI A TOUS !

Franco LIMOSANI

--- Fin de citation ---

Ton expo était superbe, d'ailleurs j'en ai ramené quelques cartes postales. Encore bravo et bonne continuation.

Marc

FANTOMAS:
Quel bonheur et quelle récompense de voir ces photos et de lire ces commentaires!!!  uy8

La meilleure des motivations pour l'année prochaine...  On a déjà des idées plein la tête...

Serge

kookabura:
Le palmarès complet est disponible sur le site www.aves.be/concoursphotos - l'onglet à gauche "classement 2009" et toutes les photos de dessins sont visibles dans l'onglet en haut de la page "galerie photo/dessin".

Merci à vous tous pour votre présence, votre gentillesse, vos remerciements ... effectivement nous sommes gonflés à bloc pour l'année prochaine!

NB si quelqu'un a pris une ou deux photos de mon expo perso, je suis preneur...

Amicalement.

Kookabura

Frigobox:
De très bon souvenir ... une superbe ambiance ...

Merci à tous

A l'année prochaine  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique