Discussion générale > Les Expositions d'Art Animalier Aves à Namur
Namur 2009
Mgoupil:
Bonsoir à tous,
Et oui c'est déjà fini... Namur 2009...
Je tenais à vous dire combien ce w-e a été pour moi superbe...
Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à remballer mon expo ... car tant de souvenirs en un w-e !
Un grand MERCI à tous les GO pour avoir été toujours là et aux personnes qui ont partager avec moi des moments merveilleux...
MERCI A TOUS !
Franco LIMOSANI
Quelques images...
1
Lors de la diffusion du film... "Devenir un Renard" (1er volet) de Tanguy Dumortier
2
J'aime beaucoup John... un super gars ! quand tu veux... :grin:
3
Kramer en dérive... en compagnie de Tanguy Dumortier :grin:
4
Jean-Luc Jorion et mister José
5
Kramer et John plongé dans Photofan
6
Avec mon Ami Tanguy...
7
De Gauche à droite / Sebastien B, Tanguy Dumortier, Philippe Toussaint, et moi...
8
Tanguy, Jean-Pierre et Cindy
handmax68:
--- Citation de: Mgoupil le 21 Octobre 2009, 21:39:56 ---Bonsoir à tous,
Et oui c'est déjà fini... Namur 2009...
Je tenais à vous dire combien ce w-e à été pour moi superbe...
Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à remballer mon expo ... car tant de souvenirs en un w-e !
Un grand MERCI à tous les GO pour avoir été toujours là et aux personnes qui ont partager avec moi des moments merveilleux...
MERCI A TOUS !
Franco LIMOSANI
--- Fin de citation ---
Ton expo était superbe, d'ailleurs j'en ai ramené quelques cartes postales. Encore bravo et bonne continuation.
Marc
FANTOMAS:
Quel bonheur et quelle récompense de voir ces photos et de lire ces commentaires!!! uy8
La meilleure des motivations pour l'année prochaine... On a déjà des idées plein la tête...
Serge
kookabura:
Le palmarès complet est disponible sur le site www.aves.be/concoursphotos - l'onglet à gauche "classement 2009" et toutes les photos de dessins sont visibles dans l'onglet en haut de la page "galerie photo/dessin".
Merci à vous tous pour votre présence, votre gentillesse, vos remerciements ... effectivement nous sommes gonflés à bloc pour l'année prochaine!
NB si quelqu'un a pris une ou deux photos de mon expo perso, je suis preneur...
Amicalement.
Kookabura
Frigobox:
De très bon souvenir ... une superbe ambiance ...
Merci à tous
A l'année prochaine :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique