Auteur Sujet: Namur!! Expos d'Art Animalier AVES, les 17, 18 & 19 octobre!! Compte à rebours!  (Lu 37538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicolas Brusselaers

  • Xin Chào !
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 30088
  • Sexe: Homme
    • Mon site


J'ai été visiter l'exposition des photographies nominées du concours ce matin.
J'ai trouvé la présentation et les tirages des photos de très haut niveau !

Un régal !

Nicolas


Hors ligne franue

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2589
  • Sexe: Homme
    • http://www.photoceane.com
Vivement dimanche....  :grin:

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Denis

  • Invité
Namur!! Expos d'Art Animalier AVES: Profitez des conseils de pros du matos
« Réponse #52 le: 14 Octobre 2008, 08:48:43 »
Bonjour,
 
Durant le WE des expositions d'Art Animalier AVES les 17, 18 et 19 octobre prochain, ceux qui désirent des renseignements, concernant le matériel photo en vente sur le marché actuellement, pourront trouver les conseils de pro auprès du stand AUDIOPHIL FOTO www.audiophilfoto.de, l'un de nos sponsors.  AUDIOPHILFOTO est devenu au fil des années le lieu de rendez-vous de tous les photographes, animaliers et autres, bien équipés.
 
AUDIOPHILFOTO sera présent à l'église Notre Dame avec non seulement des conseils de pro mais également du matériel et des prix pratiquement imbattables (pour ceux qui voudraient conclure...).
 
Alors pour ceux qui hésitent entre deux boitiers, deux objectifs ou deux budgets, c'est une rencontre à ne pas rater!

A bientôt à Namur,

Emotion'Ailes

t0nus

  • Invité

Hors ligne P h o n a l y s

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6563
  • Sexe: Homme
    • www.davidgreyo.com
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Hors ligne jojo

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 761
  • Sexe: Homme
Je suis en congé le vendredi, à partir de quelle heure les expositions sont-elles accessibles?

(Faut-il venir au aurores pour pouvoir faire des photos des stars sous une belle lumière?  :mrgreen:)

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Hors ligne jojo

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 761
  • Sexe: Homme
Je suis en congé le vendredi, à partir de quelle heure les expositions sont-elles accessibles?

(Faut-il venir au aurores pour pouvoir faire des photos des stars sous une belle lumière?  :mrgreen:)

Jojo

Désolé, j'ai trouvé sur ma page AVES, 10 à18 H la lumière ne sera pas trop dure  :grin:.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Hors ligne fab001

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 210
  • Sexe: Femme
Bonjour,
 
Durant le WE des expositions d'Art Animalier AVES les 17, 18 et 19 octobre prochain, ceux qui désirent des renseignements, concernant le matériel photo en vente sur le marché actuellement, pourront trouver les conseils de pro auprès du stand AUDIOPHIL FOTO www.audiophilfoto.de, l'un de nos sponsors.  AUDIOPHILFOTO est devenu au fil des années le lieu de rendez-vous de tous les photographes, animaliers et autres, bien équipés.
 
AUDIOPHILFOTO sera présent à l'église Notre Dame avec non seulement des conseils de pro mais également du matériel et des prix pratiquement imbattables (pour ceux qui voudraient conclure...).
 
Alors pour ceux qui hésitent entre deux boitiers, deux objectifs ou deux budgets, c'est une rencontre à ne pas rater!

A bientôt à Namur,

Emotion'Ailes

Tui es sur qu'ils seront là le dimanche aussi. ?? dans un message d'audiophil sur un autre forum ils ne parlaient que du vendredi et du samedi ... :?

t0nus

  • Invité
Quelques heures avant le thalyyyyyyyssssssssssssssssssssss

 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

PatrickCroix

  • Invité
Les tirages de l'Expo AVES réalisés par http://www.adventures-sign.be/ sont vraiment superbes, du top de top !
Cela mérite d'être souligné, le travail de qualité est devenu si rare !
Un grand coup de chapeau à Henry, José et toute l'équipe...

Et dans l'église, "ça déchire grave"  comme disent les jeunes... !

Bravo aux G.O.

 ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))

Phil.


C'est bien vrai, y'a des beaux gros minoux aux yeux verts qu'il ne faut pas rater

Bravo à L'Equipe d'Henry

Hors ligne etienne.be

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1564
  • Sexe: Homme
le stand d' Adventures-sign:


pour Audiophil, un peu décevant, seulement du Canon!
Etienne.be

Hors ligne Le Forestier

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2667
  • Sexe: Homme
Cela vaut vraiment la peine de s'y rendre pour y découvrir les différentes expos et rencontrer leurs auteurs. C'est également l'occasion d'acquérir les dernières publications publiées par ceux-ci.
Voici entre autre notre PM national en pleine action dans l'Eglise Notre Dame.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Hors ligne jejedudu

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2583
  • Sexe: Homme
Citer
Vernissage de l'expo des nominés du concours à la galerie du beffroi : le vendredi 11 octobre 2008  à 18h00 vous êtes les

Oui mais le vendredi 10 ou le samedi 11?  .
Citer
c'est bien sûr le vendredi 10 ... sorry
K

le 9, alors ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...