Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 21:19:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes premiers cervidés  (Lu 4511 fois)
sax.tenor
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 05 Janvier 2006, 22:22:19 »

Bonjour

Eh bien tu as bien le 300 en main! Ta série sur les chevreuils, j'aimerai bien en faire mon ordinaire, même pas mes débuts dans le thème !

Les perturbateurs, je les connais bien. Le pire était un "photographe" qui m'a approché bruyamment (j'étais en position de planque avec le 600) et ma tchaté pour me monter son beau Nikon et son 18-70. Quel Ni...gaud. Les bestioles se sont enfuies en nageant...
Journalisée
nikkor
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

In Nippon kogaku I trust

« Répondre #26 le: 06 Janvier 2006, 16:08:04 »

Mais bon, je me fais une raison, ces gens ont autant le droit que moi de profiter de la nature...et il nous reste à travailler dans des coins toujours plus inaccessibles.

Bravo Bravo tout à fait Stan, cette grande tolérance t'honnore et je te soutiens même si parfois le rafu de certain promeneurs est impressionnant....ce que je tolère moins c'est les chiens en liberté (sans laisse) surtout lorsqu'il s'agit de molosses sans muselière  Sad  Sad et les animaux sauvages eux les tolères encore moins.... Sad

j'aime bien les images d'Edith (super croustillantes.... dance...on en attend pas moin d'un 2.8 de 300 canon L) même si perso je les trouves peut être un peu centrées mais bon ça doit quand même être très impressionnant de cadrer des cervidés comme ça au 300 (équivalent ?...dépend du boitier) et la transition flou/net est c'est vrai tranchante...si tu es en num, c'est la faute au capteur num et à ses petits photosites qui donnent des cercles de confusion au diamètre ridicule. Le flou est, lui, très doux

ciao
Journalisée

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...Le Bon
F6/F3HP/F2DP1/Sigma 180 3.5 EX DG HSM/Nikkor 20 3.5 AI/50 1.4 F/85 1.4 AI-S
capreo
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Janvier 2006, 21:11:08 »

La première fois, j'aurais aimé voir des chevreuils d'aussi près... Bravo
celle ou "Monsieur" traverse l'allée est en plus très didactique, car on voit bien comment la patte arrière se pose dans les traces de la patte avant..félicitations
Capreo
Journalisée

Amicalement
Capreo
marc d.
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 06 Janvier 2006, 22:00:18 »

La seconde est ma préférée Edith, belle série.
Du beau matériel entre de bonnes mains.    Agree

marc  Wink
Journalisée

Mon blog naturaliste : Rêves Ailés
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 15 requêtes.