Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

mes premiers cervidés

(1/6) > >>

Edith:
baptême du 300mm 2,8 en forêt de Bord (Normandie)
c'est la première fois que nous voyons des chevreuils aussi près, j'étais super contente de cette rencontre, par contre pas de soleil mercredi



et la demoiselle, un peu cachée par les grands arbres devant  :sad:



et encore caché par un arbre, dur, dur



voilà nos premiers essais, j'en ai vu des bien plus belles sur ce forum mais ce sont nos premières photos et on espère faire mieux

franue:
Bravo, voilà que tu fais dans le poil maintenant...

Bientôt du blaireau?????

Franue

Edith:
merci Franck pour ton passage
tout ce qui touche à la nature nous intéresse  :o
cela fait un bon moment que l'on sillonne la forêt sans grand succès; on n'a pas l'expérience de Jacques  :?
pour les blaireaux, on espère en voir puisqu'on a déjà repéré les terriers l'an dernier

L'Ardennais:
Belle première! pas évident de les approcher de si près.
Je suis souvent dans les bois et j'ai rarement l'occasion de les prendre dans de telles conditions.
Alors bravo!
a+
Stan08

Draner:
Bonsoir Edith,

Avec la météo qui règne actuellement en Normandie, l'ouverture  2.8 est un plus indéniable. Je trouve perso que tu t'en est bien sortie et j'aime l'ambiance des deux dernières pour leur cadrage "plein pot", même si la seconde est un p'tit trop centrée.

Tes prochaines photos seront encore plus jolies à n'en pas douter, si d'aventure tu captes une belle lumière.

Tout cela sent si bon le "sauvage", qu'il serait dommage de s'arrêter à cette première expérience.

@+ Jacques.

ps : il me semble que ce brocard est le même sur les deux photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique