Discussion générale > Evénements, salons, festivals, expos, livres ...

horizons nature n°7

<< < (2/4) > >>

Pudro:
Salut Florent,

Je ne l'ai pas encore vu, mais dès que c'est fait, je te donne mon avis (si tu veux   :?).
Quoi qu'il en soit, bravo à l'avance, ce magazine est de plus en plus populaire et c'est devenu une excellente vitrine pour les photographes.

A+

Franck

franue:
Je l'ai et... je te vois t'arc-bouter sur ton trépied... Si si!!!

Allez, un petit coup de coeur pour la photo d'ouverture du dossier : le blaireau, mais j'aime également l'accouplement de faucons, la mésange et l'Azurés,... Bref, presque tout quoi.

Bravo et félicitations.

A+
Franue

Lumières éternelles:
Bon merci, mais vous me faites saliver là  rytyt  rytyt  :)  :)

Ce n'est pas moi qui ai fait la sélection, sinon j'aurais pris des photos avec moins de noir, mais je respecte leur choix rédactionnel ; je suis déjà bien heureux qu'ils m'aient choisi pour le portfolio  :!:

Cédric Girard:
Bravo Florent  :grin: !

Je vais tâcher de l'acheter dès que possible (dès que je pourrai sortir de chez moi  :? : ici nous avons 20cm de neige, et ne sommes pas habitués à cela, les routes ne sont pas encore vraiment dégagées dans nos petits villages !)

Anthony Migeon (spiritx):
Je viens de l'acheter, et comme d'hab, rien à jeter dans ce magazine. Il faut vraiment que je m'abonne.   :grin:

Pour Florent, ton portfolio est très réussi, et les photos sont magnifiques et rendent très bien; Bravo.

Bien tôt ce magazine va devenir celui de tous les beneluxiens, car il me semble que cela fait maintenant 3 memebres qui y ont eu leur portfolio...  uy8

Pour florent, quelles démarches as-tu fait pour pouvoir être publié ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique