Discussion générale > Evénements, salons, festivals, expos, livres ...

Ouverture de mon site "Macrocréation"ainsi que mes voeux 2006

(1/6) > >>

André Maurer:
Bonsoir à tous,

J'éprouve beaucoup de joie ce soir à vous convier pour l'inauguration de mon site de macrophoto.

Une année de travail se cache derrière ces quelques pages...qui s'étofferont au fil des prochains mois.

Heureusement, j'ai été grandement aidé pour la partie technique par un ami webdesigner,à qui je dois beaucoup.

Je vous laisse découvrir mon site à l'adresse    http://www.andremaurer.com

Bonne visite et bonne fêtes de fin d'année à tous, André

christian fosserat:
Felicitation André, du très très beau travail,  lolll lolll ))) ))) loll loll !!!! !!!!
C'est un régal pour les yeux.....Merci.
Sincères salutations Christian. ))))

franue:
Premières impressions : très bien fait, beau graphique.

Deuxième impression : le contenu est pas mal du tout... Bravo.

Juste une remarque : les vignettes sont un peu longues à s'afficher (je suis en adsl 512).

A+
Franue

-Stéphane-:
Bonsoir André

Bravo pour ton site. Très agréable, et les photos sont superbes (pour ne pas changer).
Que du bonheur  !!!!

Merci pour le plaisir des yeux et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

Stéphane

simpho:
Bravo André  !!!!

C'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes images.
Sur ton site, j'apprécie beaucoup la possibilité d'avoir une vision globale sur ton travail où je contaste une magnifique homogénéité.

C'est tout simplement superbe. Merci !

Le travail de réalisation du site en flash met bien en valeur tes images dans les galeries. Je trouve simplement que l'introduction en flash n'apporte rien et que le déplacement de la libellule (qui ne vole pas vraiment) est peut-être de trop. Tes photos sont tellement belles qu'elles ont besoin d'un écrin très pur  :shock: :shock:

Ton site a pris place dans mes favoris !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique