Papillon minéral

Démarré par Lyrr, 18 Septembre 2009, 21:32:57

« précédent - suivant »

Lyrr

Nico55

la 1 pour moi sans hésiter! sur la 2 le flare est pas mal mais il y a cette zone claire à droite qui concurrence le sujet, la 3 trop de vide en haut et la 4 le flare est crado... alors que sur la 1, ras! J'adore l'ambiance lunaire!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

FW

La première est magnifique, le format panoramique est parfait, et quelle luminosité!

Bravo, une fois de plus!

François
François Wuelche

francois94

La 1 aussi pour moi, sans aucune hésitation.  Elle est magnifique.

Yanik

La 1 est superbe (peut-être que le papillon est un peu trop caché ...) mais j'aime également beaucoup la 3 même si c'est un peu vide au dessus du sujet.  Enfin, ça donne une autre approche de la photo animalière qui est pour moi très intéressante.

Crazy Squirrel

La 1 aussi :shock: :shock: :shock:, La 4 ne serait pas loin si elle n'était pas un peu défigurée par l'aspect du flare.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

trekkeraw

raaahhhhh la une :mrgreen: la claque!!!
Enormeeeee

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

Frans 99

La -1- est waw!!  :shock:  :shock: Les autres ne sont pas du même niveau... bravo! )))

Gobymage

La 1 est géniale !
La 3 n'est pas en reste.

karucho

La 1 et la 3 sont  :shock: :shock: :shock:
La tuerie !!!!
Bravo
Nico

-Eric-

Rien qu'à voir le titre je savais que j'allais voir de belles photos.

Elles sont superbes. Préférence pour la 1 et la 3.

ps : dommage la taille de la 1 je suis obligé de dérouler pour la voir entière.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

benguns

Vincent-P

eh bien tu as décidé de mettre tout les monde daccord et de coucher tout le forum!! :shock: :shock: :shock:
Fabuleuses... Si il faut choisir, la 1. :)

Amicalement

Vincent

oseydoux

Ca faisait longtemps qu'une photo ne m'avait pas donné autant de plaisir à sa découverte que la 1ère de ton fil Serge ! Merci.  :grin:

lebon-zimages

Outcchhhhhh la 1  :shock:
Alors là, je te dis juste  !!!!

marcao

tout pareil: la 1 arrache grave!!!

EricJ

Magnifique cette première !  Mais les 2 et 3 sont également très belles!
Amicalement
Eric

caro

la 1ere est excellente. le format pano lui convient parfaitement. Une pure merveille
La dernière je n'accroche pas du tout

Caro

Gobymage

Si on remplace le halo immonde sur la 4 par la lune, c'est la photo du siècle.

chrystyan

la 1, puis la 4 à condition d'y copier une lune avec toshop,  je me demande toujours comment tu trouves ces ambiances ?

ji-em

1 et aussi la 3 ... deux fameuses images, l'aboutissement de beaucoup de recherche ... de beaucoup de travail. Quand je pense à tes images d'il y a deux-trois ans ... quel parcours ... quelle évolution.

Toutes mes félicitations, Lyrr !  ))) )))) )))

Mais les flares sont pleins de crasses ... faudrait songer à nettoyer ton objectif, non ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PIO

Tu excelles dans ce domaine Serge
La 1
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Hygée

:shock:

Une pure merveille la 1 !    !!!!
J'adore la série, mais la 1    :shock:

C'est "simple" : moi, j'y vois un papillon , accroché à son radeau, qui dérive sur une mer aux douces ondulations ....c'est beau.........Et sur la 4, la lune y trouve toute sa place.....

Merci à toi pour l'émotion donnée
:)

Olivier L

oui la 1° est vraiment une très belle photo, le cadrage panoramique change du lassant cadrage portrait (la classique photo avec le papillon au bout d'une tige ou d'une fleur que l'on a tous fait...). Quelle lumière!!! vraiment très réussit.
Bonne continuation

SLO

La une aussi pour moi, vraiment superbe. :wink: