Auteur Sujet: Infos derniere minute Bayerricher Wald Park - Départ demain..  (Lu 1922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TOPOLINO

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1564
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/alex.meaux1
Salut,

Je pars demain au Bayericher Wald.
Tout est pret ou presque mais en rezieutant un peu la carte, je me demandes ou c'est??  :mrgreen: :mrgreen:
Sérieusement il me semble qu'il y ai plusieurs entrées. Peut on garer la voiture a un endroit et y rester pour faire la totalité du parc? ( petit bout par petit bout/ chaque jours)  ou il vaut mieux faire des étapes bagnoles ( genre nord le premier jour, puis migrer vers le sud)

Merci pour les futures réponses.

Alex

Hors ligne yoyo14

  • Membre
  • *
  • Messages: 12
Re : Infos derniere minute Bayerricher Wald Park - Départ demain..
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2009, 18:03:51 »
Bonjour
tu peut rester toute la journeé le parc que tard le soir

Hors ligne lucky-one

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
    • svalbart
Re : Infos derniere minute Bayerricher Wald Park - Départ demain..
« Réponse #2 le: 18 Septembre 2009, 00:27:06 »
pour le parking , il faut arriver le matin et partir tard le soir .... les barrières sont ouvertes la nuit , donc ...  :mrgreen: , maintenant il  y a en été , trois possibilités de parcages , ( bien pratique ) une plus proche des loups, une proche des ours et sanglier et la normal , l'entrée du parc . Une fois sur place , tu demandes le prospectus et tu les trouves sans problème , attention , il n'y a que le parking principale qui n'est pas contrôlé , les autres il faut avoir le ticket de parcage , moi je viens la semaine prochaine normalement , tu restes combien de temps là bas ?

Hors ligne TOPOLINO

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1564
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/alex.meaux1
Re : Infos derniere minute Bayerricher Wald Park - Départ demain..
« Réponse #3 le: 18 Septembre 2009, 01:15:37 »
Citer
tu restes combien de temps là bas ?

Je viens de rentrer il y a une petite heure!  :mrgreen: :mrgreen:

Merci kan meme pour ces infos.  :)

Je pensais rentrer demain mais la météo ne semblais pas trop prometteuse.

Je suis arrivé mardi soir. J'ai trouvé le parking. Et je me suis dirigé vers Neuschonau pour trouver un coin pour planter la voiture. Finalement
j'ai opté pour la gasthaus Euler ( 33 euros la nuit, nikel, bonne bouffe, et belle chambre.).

Mercredi matin, je suis au parc ( donc a 2mn de bagnole) vers 7h30. Barriere levée!  Photos jusqu'a 14h. Petite sieste et rephoto jusqu'a 19h30. Barriere levée!
C'est pas pour les qq euros que je pensais m'acquitter mais bon, ca s'est fait comme ça. donc tres bonne journée, sans toutefois m'eclater avec les lynx.
J'ai fait 2 tours du parc dans la journée, dont au moins 3h avec les ours.

Mercredi: pluie  :sad:
Je pensais reserver la journée pour le lynx, mais comme le chat, ca n'est pas trop leur truc la pluie. QQ image sympa, mais sans plus ( sans compter environ 400 jeunes adolescents qui viennent mettre le bronx....  fhfh fhfh
Je leve le pied a 11h , direction le second parc ( au nord). Je ne pensais pas trop y rester et mettre les voiles. Apres une bonne grosse heure attendre et malgré la pluie, Dame Luchs et ses petits ( uy8) m'ont fait vider toutes mes cartes jusque 16h  :grin:

En tout cas, c'est vraiment top comme coin. Un peu déçu la premiere heure, mais tres content au final.
Je commence a dérusher les miliers de clichés.

voila voila.

Hors ligne lucky-one

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
    • svalbart
Re : Infos derniere minute Bayerricher Wald Park - Départ demain..
« Réponse #4 le: 19 Septembre 2009, 17:22:04 »
c'est vrai que pour moi le bayer je ne l'ai vu que toujours sous une tempête 3 fois en deux ans ...manque de chance , mais pas de regret , car les bisons d'Europe sous une tempête de neige et seul dans le parc ... c'est sympa aussi  :mrgreen: sauf pour le matos , à la fin j'avais le diaphragme gelé , donc plus moyen de faire des photos .Peut être que tropicalisé cela  à quelque chose avoir avec soleil ....