Patrick Bausson
Geai des chênes
|
 |
« le: 20 Décembre 2005, 18:24:46 » |
|
Bonsoir , Merci pour vos commentaires précédents . Une petite soumise à vos avis . Le format presque carré peut déplaire , mais j'aime bien ce format en paysage .... Amicalement , Patrick 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P h o n a l y s
Milan royal
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2005, 18:41:48 » |
|
décidemment, t'es dans le secteur en ce moment, tu postes une poto de Beauval le jour où j'y vais et maintenant le pont de fil de Tours que je fais en ce moment toutes les semaines (j'y étais jeudi). Aujourd'hui, j'étais sur la Loire, quelles photos as-tu à nous en monter ?  Je n'osais pas poster les miennes sur ce forum pensant que c'était un peu hors sujet.  Pour revenir à ta photo, le format ne me dérrange pas du tout et ce prête à la vue. C'est une vue plutôt "classique" de ce pont, mais bien fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
benoitJ
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2005, 20:18:21 » |
|
AHHHH, le pont de fil de Tours, ma ville natale. Joli vue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrick Bausson
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2005, 20:25:30 » |
|
décidemment, t'es dans le secteur en ce moment, tu postes une poto de Beauval le jour où j'y vais et maintenant le pont de fil de Tours que je fais en ce moment toutes les semaines (j'y étais jeudi). Aujourd'hui, j'étais sur la Loire, quelles photos as-tu à nous en monter ?  Je n'osais pas poster les miennes sur ce forum pensant que c'était un peu hors sujet.  Pour revenir à ta photo, le format ne me dérrange pas du tout et ce prête à la vue. C'est une vue plutôt "classique" de ce pont, mais bien fait. Oui , marrant , David On va finir par se rencontrer ... Si tu en as du Pont de Fil , n'hésites pas ...Ca fera plaisir à benoit qui vient de faire un post Amicalement , Patrick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The PicManiaque
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2005, 21:29:20 » |
|
décidemment, t'es dans le secteur en ce moment, tu postes une poto de Beauval le jour où j'y vais et maintenant le pont de fil de Tours que je fais en ce moment toutes les semaines (j'y étais jeudi). Aujourd'hui, j'étais sur la Loire, quelles photos as-tu à nous en monter ?  Je n'osais pas poster les miennes sur ce forum pensant que c'était un peu hors sujet.  Pour revenir à ta photo, le format ne me dérrange pas du tout et ce prête à la vue. C'est une vue plutôt "classique" de ce pont, mais bien fait. vive Tours :D (j'y habite) Tres bon cliché :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P h o n a l y s
Milan royal
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2005, 23:33:58 » |
|
vive Tours :D (j'y habite)
et un tourangeau de plus ! Pour les miennes Patrick, va falloir attendre mon retour de congé que je dérawtise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magali
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Décembre 2005, 12:20:36 » |
|
superbe, véritablement magnfique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mag matériel : panasonic fz10 + flash externe + filtre polarisant. d5d + 18/70 + 75/300 + 90 mm Tamron + flash 3600 Si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mon site. http://mag26par.free.fr/topic/index.html
|
|
|
Nicolas Digard
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Décembre 2005, 14:00:47 » |
|
Salut Patrick ,
très belle photo!
En la regardant je me suis fait la remarque suivante: Si le pont est bleu toute la nuit, peut-être que tu pourrais y retourner un matin pour refaire le même à l'aube avec les éclairages nocturnes du pont toujours allumés et le ciel matinal qui commence tout juste à bleuir... la couleur du ciel renverrait alors à la couleur du pont...
heu... je sais pas si je suis très clair...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrick Bausson
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2005, 17:39:01 » |
|
Salut Patrick ,
très belle photo!
En la regardant je me suis fait la remarque suivante: Si le pont est bleu toute la nuit, peut-être que tu pourrais y retourner un matin pour refaire le même à l'aube avec les éclairages nocturnes du pont toujours allumés et le ciel matinal qui commence tout juste à bleuir... la couleur du ciel renverrait alors à la couleur du pont...
heu... je sais pas si je suis très clair...
Salut , Nicolas Voici le pont à l'aube avec un ciel bleu C'est ça que t'évoquais ? Amicalement , Patrick 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITALIASKY
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Décembre 2005, 17:44:54 » |
|
Tres belle photo, mais c'est vrai qu'avec le ciel de la deuxieme...elle serais SUPERBE...je pense..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicolas Digard
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Décembre 2005, 17:45:46 » |
|
tout à fait! mais un peu plus tôt encore...  En fait le ciel orangé de la première me gène unpeu. s'il avait été d'un bleu profond j'aurais encore plus apprécié ta photo. avec le même cadrage!  bref je pinaille quoi.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrick Bausson
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Décembre 2005, 17:57:02 » |
|
tout à fait! mais un peu plus tôt encore...  En fait le ciel orangé de la première me gène unpeu. s'il avait été d'un bleu profond j'aurais encore plus apprécié ta photo. avec le même cadrage!  bref je pinaille quoi..  Le ciel noir orangé , ce sont les lumières parasites de la ville . Difficile de s'en affranchir , mais je rejoins ton point de vue ! Patrick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The PicManiaque
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Décembre 2005, 11:45:21 » |
|
tu aurai pu prévenir que tu y aller... on aurait fait les tof ensemble  bref... 1000* mieu la seconde tof :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Biblio
Troglodyte mignon