Auteur Sujet: Ou aller dans les Asturies en Espagne?  (Lu 2256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Steph_J

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 680
  • Sexe: Homme
Ou aller dans les Asturies en Espagne?
« le: 10 Septembre 2009, 06:50:47 »
Bonjour,

Je prévoie de partir pour les Asturies au mois d’octobre, le 02 pour être précis, avec 2 amis photographes animalier.
La grande question que l’on se pose : Quel est le coin qui offre le maximum de potentiel en termes de rencontre animalière? er4 er4 er4

Il y a Somiedo, qui nous permettrait peut-être d’apercevoir nos amis les ours et les loups, mais avec beaucoup de restriction au sein du parc : pas de refuge, accès très limité de certaines zones, rando à la journée sans doute obligatoire à la vue des restrictions de gestion du parc naturel.

Il y a aussi les pics de l’Europe qui semble pauvre en termes de « diversité faunistique ».
Là, par contre on ne manque pas de refuge.

La réserve de Fuentes Carrionas, est peut- être aussi une bonne destination qui pourrait se prêter à notre expédition. Loups, ours, fin de brame peut-être…

Respectueux de la nature et de ses habitants, je sollicite votre aide pour nous aiguiller vers une destination intéressante, votre expérience personnel peu nous servir…

Merci par avance, pour vos réponse et n’hésiter pas à m’envoyer un MP si les lieux sont trop précis

Steph

Hors ligne Seb Petit

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 50
Re : Ou aller dans les Asturies en Espagne?
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2017, 21:00:17 »
Salut Steph,

Des retours après ce périple qui date déjà un peu?