gobe mouche noir

Démarré par alain33, 02 Septembre 2009, 21:49:46

« précédent - suivant »

alain33

j'ai retrouvé une liaison internet pour compléter mon fil de fin août sur le pouillot fitis
comme promis le gobe mouche noir qui n'a jamais voulu sortir de l'ombre
1.

2.

3.

à bientôt
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

lebon-zimages

Les zones d'ombres et le fouilli me gene un peu...

alain33

moi aussi mais je n'ai pas réussi à lui expliquer; sinon, j'en ai fait d'autres le lendemain mais entièrement dans l'ombre  :mrgreen:
c'est un oiseau peu fréquent sur bnp alors pour le partage ...
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Raymond33

Bonsoir Alain

la dificulté pour mettre en valeur cet oiseau, moi je dis bravo  ))))
Raymond

jf990224

Pas commun du tout !
Bravo pour la rencontre.  :wink:

clemine4

Bonjour Alain,

L'ile de Ré est maintenant un lointain souvenir, peut etre t'y rendras tu pour une visite aux hivernants  :grin:?.

Ton gobe-mouches, moi je le trouve trés sympa et n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre en boite, souvent aperçu mais rarement dans des conditions favorables ou sans APN :sad:.

Merci du partage  )))).

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Jaime

Il a beaucoup de passage sur l'Aquitaine en ce moment! Impossible de le rater !  uy8
Par contre , il est vrai qu'il reste souvent caché dans les buissons touffus et c'est souvent fouilli. Dommage, donc, mais une belle rencontre, à coup sûr :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Thadeus

bonjour !

j'aime beaucoup la 2 on dirait qu'il joue à cache cache

amicalement

Thierry J.

Gypaete

L'éternel problème des ombres induites par le feuillage...mais cela reste de très jolis clichés.

Gygy