Bonjour,
merci à L'Ardennais, Jemo, Alf21, Le Forestier, SAS, Cerf de Bleau, Maxime, Fab21, et Juju21, pour vos passages et commentaires sur ce fil
Effectivement ce beau cerf est très précoce, mais hélas la séance fût un petit brame de 2x5 secondes (mais que j'ai bien entendu.... pour Alf21, on ne peut pas être partout... même bien informé...), d'ailleurs le soir suivant 31 août, il a remis ça, mais il faisait vraiment trop sombre pour prendre une photo), et puis une calvacade direction la forêt pour poursuivre 2 biches, j'ai été très surpris, et je n'ai donc pas d'autres clichés valables de ce cerf (pour SAS)...
Pour fab21 quant à la quantité et la qualité des cerfs de Côte d'or, effectivement il y a beaucoup à dire....mais comme je sais que ça t'intéresse beaucoup, voilà aussi ce que j'ai pu croiser en terme de M A G N I F I Q U E S, d'abord au brame 2008 (15 pointes), et en juillet 2009 (en velours 17 pointes), (photos prises à 2 endroits distants de moins de 2 km dans le même massif) dans un coin de Côte d'Or pourtant très très soumis à la pression....
En espérant revoir ces seigneurs au cours de ce mois...