zoom canon 100/400

Démarré par bwindi, 31 Août 2009, 15:34:52

« précédent - suivant »

bwindi

je trouve que le système à pompe est devenu un peu dur à manoeuvrer, est-ce déjà arriver à l'un d'entre-vous ? er4

jumeaux 87

Bonjour

oui, effectivement j'ai eu le même probleme. C'est surtout entre 300 et 400 que ça serrait un peu. Il a fallu passer par le SAV, d'autant plus que la bague de MAP était devenue un peu raide en se rapprochant de 1,80m.
C'est un objectif un peu fragile tout de même...
Je n'ai malheureusement plus en tête le prix que celà m'avait coûté à l'époque.

Laurent

bwindi

merci pour ces renseignements, si tu retrouves la facture, fais-m'en part :grin:

GYPAETE MYOPE

Meme problème avec les 2 que j'ai eus, (et vite revendus),ça coinçait totalement des qu'il faisait trop chaud.

chartier céline

Euh moi c'est l'inverse maintenant, plus moyen de le serrer.

Mais il est plus sous garantie :?

Enfin ca m'empêche pas de faire photos avec ...

Céline

Acrola

Bonjour,

Le mien, après 6 mois d' utilisation ne fermait plus entièrement. Probablement un joint torique à l' intérieur qui était sorti de son emplacement.

Renvoi au sav canon, durée une semaine, retour sans sortir lemoindre centime.

Les problèmes que vous citez: je trouve que le petit bijou est trop cher pour le laisser en mauvais état.

S' il y a un dysfonctionnement, ça ne s' arrangera forcément jamais tout seul. Bon courage à vous

Knut

Citation de: Acrola le 25 Septembre 2009, 21:22:09
S' il y a un dysfonctionnement, ça ne s' arrangera forcément jamais tout seul. Bon courage à vous

C'est pas vrai ca! Défois y'a des trucs qui tombent en marche  :mrgreen:

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

oxie

Eh bien dis donc quand je lis tous vos problèmes je me dit que j'ai une chance incroyable avec mon matos pour l'instant.  :shock:

Knut

Citation de: oxie le 26 Septembre 2009, 11:41:20
Eh bien dis donc quand je lis tous vos problèmes je me dit que j'ai une chance incroyable avec mon matos pour l'instant.  :shock:

Je touche du bois aussi!

J'ai un 1D Mark III qui marche impec. Mon 100-400 est bien vigoureux et d'une qualité extra. Je devrai jouer au loto...  :grin:

Knut
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

Jemo

Moi aussi, aucun problème pour le moment avec mon 100-400

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300