Auteur Sujet: Repérage d'avant-brâme.  (Lu 2906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alf21

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6652
  • Sexe: Homme
    • Faune de Côte d'Or
Re : Re : Repérage d'avant-brâme.
« Réponse #25 le: 31 Août 2009, 12:23:51 »
Merci à tous pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

mais enfin j espére qu ils vont commencer a bramer se soir je croise les doigts en tout cas trés belle photos
Jean
Patience ,patience on n'est que le 31 Aout tout de même ,laissons les se chauffer la voix  uy8.


Ici dans le nord de la Bourgogne, je n'en ai pas encore aperçu.
Baussant21
Patience cela ne saurait tarder  jururur.


Belle rencontre qui fait toujours cogner le coeur un peu plus vite et un peu plus fort que d'ordinaire. ))))
David
C'est clair que c'est toujours un moment extraordinaire de faire la rencontre du Roi.


Bein alors je vois que monsieur commence déjà sa saison avant même que les choses aient commencé  :mrgreen:
Belle rencontre. Jolie série qui plus est malgré les conditions de prises de vues.
Profites-en, moi à peine rentrer des vacances cette nuit et déjà aujourd'hui dans l'appart pour tout repeindre  fhfh
Il faut bien que je commence tôt car j'ai du retard par rapport à toi et ton suivi toute l'année .Termine vite tes travaux pour nous faire de belles photos  :mrgreen:.


et c'est encore le temps de prendre des forces ... j'espère que ta saison sera aussi prolifique que l'an dernier !
bravo
christophe
C'est le moment de s'affuter ,de prendre des forces et de perdre les qqs kilos en trop accumulés durant les vacances  :mrgreen:. Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas toujours  :sad:.


Sans être indiscret, tu l'as vu une fois sur combien de sortie? Et que as tu vu d'autres? Tu m'as mis l'eau à la bouche... :mrgreen:
Richard.
Je ne l'ai vu qu'une fois en 6 sorties soit environ 20 heures d'observation. Mais je n'ai pas perdu mon temps pour autant car j'y ai croisé une dizaine de biches ,3 daguets ,1 chevrette et ses 2 faons ,2 brocards et pas mal de sangliers : bref que du bonheur  uy8.

j'ai une petite question est-ce qu'il y a la chasse ou vous allez observer le brame si oui comment vous faites?
++Florian
Ici en Côte d'Or les cerfs ont la chance de bramer et de se reproduire tranquillement car la chasse ne débute que mi-octobre.

Dans peu de temps, tu vas nous claquer des séries   ))))
@+ Fab 21
Rien n'est moins sûre car avec le monde que cela va attirer ,il va falloir la jouer serrée  :shock:.

Allez encore quelques jours et les choses vont se préciser.
Christian
Ici il faudra être patient encore au moins 2 à 3 semaines mais effectivement les gros vont prendre position bien avant.


Je suis toujours bluffé par les capacités qu'il y a de monter dans les iso avec ses boitiers modernes...
A+
Et encore je n'ai malheureusement pas ce qui se fait de mieux en gestion des hauts isos  :sad:.


La tranquillité y a que ça de vrai.
Bon repérage en tout cas y a plus qu'à attendre le brame ...
Julien
Pas facile d'être tranquille à cette période mais il en faut pour tout le monde et nous , les photographes ,n'avons pas le privilège du brâme.



Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Re : Repérage d'avant-brâme.
« Réponse #26 le: 31 Août 2009, 12:48:59 »
Un nouveau secteur est toujours excitant à découvrir, le tien est prometteur. ))))

Hors ligne L'Ardennais

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5007
  • Sexe: Homme
Re : Repérage d'avant-brâme.
« Réponse #27 le: 31 Août 2009, 14:47:14 »
Le voir là au gagnage n'en fait pas une place de brâme mais belle rencontre!
A+
Stan

Hors ligne alf21

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6652
  • Sexe: Homme
    • Faune de Côte d'Or
Re : Repérage d'avant-brâme.
« Réponse #28 le: 31 Août 2009, 17:14:29 »
Merci Bernard et Stan pour vos commentaires.
@+ :wink:

Un nouveau secteur est toujours excitant à découvrir, le tien est prometteur. ))))
Ca fait du bien de se dire qu'on a mis le doigt sur un très bon spot ,fruit de l'expérience et surtout de la présence sur le terrain.

Le voir là au gagnage n'en fait pas une place de brâme mais belle rencontre!
A+
Stan
Je suis bien conscient que ce spot ne sera pas forcément le théatre de ce magnifique spectacle, mais il saura de toutes façons bien fréquenté.