Orx épisode 6

Démarré par alain33, 24 Août 2009, 07:31:33

« précédent - suivant »

alain33

la fin de l'été approche, les oiseaux se rassemblent surtout les canards (à cause de la chasse?) et le nombre d'espèces augmente mais il faut être sur place au lever du soleil car à 9h30 on peut troquer le télé pour l'objectif macro: les oiseaux sont trop loin et les insectes se réveillent.
hier matin, beau temps sans nuage avec un peu de brume
1.

les premiers en vol sont les bihoreaux (2 groupes de 3)
2. des juvéniles

et des adultes
3.

4. avec l'ombre du bec

5.

6. une fois posé

7.

un magnifique héron pourpré
8. à l'envol

9.

un busard passe tête baissée
10.

un héron cendré (ils sont très nombreux actuellemnt)
11. un coup à gauche

12. un coup à droite

et je termine par ce jeune milan noir abandonné par les siens  :mrgreen:
13.

je continue le fil dans la rubrique macro : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,88910.0.html
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PITOUX56

De très belles rencontres avec des lumières que j'affectionne, une préférence pour la 3-5 et 7!
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cerf de bleau

La 6 et la 7, superbes!!

Thadeus

bonjour !

beau reportage !

la 6 et la 7 : splendide !

amicalement

Thierry J.

Raymond33

Bonjour Alain

bien belle série , la 4 avec le bec sous l'aile bien vu bravo..
Raymond

Durbanlmv

Joli ...
La première (ambiance) est magique !

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

dich 54

la 7 est )))) )))), les autres aussi mais j'adore la 7.Bravo et belles rencontres.
Amicalement,
Didier

Jaime

La 7 est très sympa. Dommage pour ce fond pas très esthétique, mais on ne choisit pas toujours! :?

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

boub33

encore de bien belles rencontres et toujours une grande diversité ... je vois que tu n'as pas perdu ton temps  ))) )))

jmsoulier

Bonsoir Alain,
Du beau monde dans ce marais! Belle série de bihoreaux en vol  :grin: :grin: :grin:
A+  JM